Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle1

La réf

Messages recommandés

Ma petite Réf va très bien, elle profite bien de sa prairie, mais a coté de sa on bosse commème :twisted: Razz Je vous laisse place au photos

miss a écrit:
C'est quoi au sol dans la piste ?

C'est une piste en morceau de caoutchouc ( pas sur de l'horto)

Jolies photos Smile

Juste une petite remarque, lors de ses sauts, evidemment y-a un taxi & ca je le prend pas en compte, tu semble fort pendue en bouche ... essaye de bien la suivre avec te mains, elle en sautera d'autant mieux. Surtout qu'elle a un pelham donc ca renforce le "tirage" Wink

*Nono* a écrit:
Jolies photos Smile

Juste une petite remarque, lors de ses sauts, evidemment y-a un taxi & ca je le prend pas en compte, tu semble fort pendue en bouche ... essaye de bien la suivre avec te mains, elle en sautera d'autant mieux. Surtout qu'elle a un pelham donc ca renforce le "tirage" Wink

Oui c'est mon problème du moment, ma prof me le dit aussi, enfaite référence avant était tellement différentes, elle passait pas, dérobais embarquait, que j'ai pris l'habitude de rester trop en défensive, alors du coup j'ai un peu plus du mal a lui faire confiance, bien que mtn je pourrais lui faire confiance Razz Mais tu n'a pas tord du tout, j'ai encore bcp a apprendre en obstacle Very Happy

Et bien, je me souviens des photos que j'ai vu d'elle il y a déjà quelques années sur ton blog..... quel changement ! :cheers:

quel coup de saut, elle aime ca ca se voit Smile
et comme diego elle est tellement presser de sauter qu'elle oublie la derniere foulé lool Laughing

tygrine a écrit:
quel coup de saut, elle aime ca ca se voit Smile
et comme diego elle est tellement presser de sauter qu'elle oublie la derniere foulé lool Laughing

Oui elle aime beaucoup je pense, juste que elle a peur des couleurs vive vu quel avait l'habitude des barres pas trop voyante ce qui explique le taxi sur les palanques lol! mais effectivement elle oublie encore assez souvent sa dernière foulée Laughing y a de quoi travailler

Priska a écrit:
Et bien, je me souviens des photos que j'ai vu d'elle il y a déjà quelques années sur ton blog..... quel changement ! :cheers:

Merci :cheers:

*Nono* a écrit:
Jolies photos Smile

plus un

Sinon joli modèle cette brunette!

Darestime a écrit:
*Nono* a écrit:
Jolies photos Smile

plus un

Sinon joli modèle cette brunette!

Petite brunette qui est noir en hiver d'ailleur Razz

Mais j'ai déjà repris cours d'obstacle depuis et mon avancement de main commence a mieux venir Smile

• Créer...