lovedelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ma petite Réf va très bien, elle profite bien de sa prairie, mais a coté de sa on bosse commème :twisted: Je vous laisse place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est quoi au sol dans la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 miss a écrit:C'est quoi au sol dans la piste ? C'est une piste en morceau de caoutchouc ( pas sur de l'horto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Jolies photos Juste une petite remarque, lors de ses sauts, evidemment y-a un taxi & ca je le prend pas en compte, tu semble fort pendue en bouche ... essaye de bien la suivre avec te mains, elle en sautera d'autant mieux. Surtout qu'elle a un pelham donc ca renforce le "tirage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 *Nono* a écrit:Jolies photos Juste une petite remarque, lors de ses sauts, evidemment y-a un taxi & ca je le prend pas en compte, tu semble fort pendue en bouche ... essaye de bien la suivre avec te mains, elle en sautera d'autant mieux. Surtout qu'elle a un pelham donc ca renforce le "tirage" Oui c'est mon problème du moment, ma prof me le dit aussi, enfaite référence avant était tellement différentes, elle passait pas, dérobais embarquait, que j'ai pris l'habitude de rester trop en défensive, alors du coup j'ai un peu plus du mal a lui faire confiance, bien que mtn je pourrais lui faire confiance Mais tu n'a pas tord du tout, j'ai encore bcp a apprendre en obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très jolies photos de la réfoun !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 kikitwister a écrit:Très jolies photos de la réfoun !!! :cheers: Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et bien, je me souviens des photos que j'ai vu d'elle il y a déjà quelques années sur ton blog..... quel changement ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 quel coup de saut, elle aime ca ca se voit et comme diego elle est tellement presser de sauter qu'elle oublie la derniere foulé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tygrine a écrit:quel coup de saut, elle aime ca ca se voit et comme diego elle est tellement presser de sauter qu'elle oublie la derniere foulé lool Oui elle aime beaucoup je pense, juste que elle a peur des couleurs vive vu quel avait l'habitude des barres pas trop voyante ce qui explique le taxi sur les palanques mais effectivement elle oublie encore assez souvent sa dernière foulée y a de quoi travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Priska a écrit:Et bien, je me souviens des photos que j'ai vu d'elle il y a déjà quelques années sur ton blog..... quel changement ! :cheers: Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 *Nono* a écrit:Jolies photos Juste une petite remarque, lors de ses sauts, evidemment y-a un taxi & ca je le prend pas en compte, tu semble fort pendue en bouche ... essaye de bien la suivre avec te mains, elle en sautera d'autant mieux. Surtout qu'elle a un pelham donc ca renforce le "tirage" Sinon joli modèle cette brunette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Darestime a écrit:*Nono* a écrit:Jolies photos Juste une petite remarque, lors de ses sauts, evidemment y-a un taxi & ca je le prend pas en compte, tu semble fort pendue en bouche ... essaye de bien la suivre avec te mains, elle en sautera d'autant mieux. Surtout qu'elle a un pelham donc ca renforce le "tirage" Sinon joli modèle cette brunette! Petite brunette qui est noir en hiver d'ailleur Mais j'ai déjà repris cours d'obstacle depuis et mon avancement de main commence a mieux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites