Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

l'euroriding titan et garrot haut et large

Messages recommandés

bonjiorno ,



on m'a parlé d'une selle l'euroriding titan est ce que cela vous dit quelque choses ???


sinon connaissez vous une selle qui irait sur un cheval qui a un garrot bien haut et fin ?????


si oui je suis toute ouïe parce que là .... pale


merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La Euroriding Titan est un fauteuil ! Et la qualité est top .
Ensuite pour le garrot, cela devrait aller, mais il vaut mieux essayer quand même Rolling Eyes

Elle est à 1600 euros chez Emmers :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Bonjour,

La Euroriding Titan est un fauteuil ! Et la qualité est top .
Ensuite pour le garrot, cela devrait aller, mais il vaut mieux essayer quand même Rolling Eyes

Elle est à 1600 euros chez Emmers :





waouww elle a l'air super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh super merci!!!!


emmers je suis tombée dessus dans mes recherches! mais effectivement c'est le bout du pays!!! :o donc si ça ne convient pas suis morte lool!!! mais meri je vais leur téléphoner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a à mon avis pas que chez Emmers qu'elle est vendue en Belgique, mais par contre c'est là-bas le mois cher je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
ahhhh super merci!!!!


emmers je suis tombée dessus dans mes recherches! mais effectivement c'est le bout du pays!!! :o donc si ça ne convient pas suis morte lool!!! mais meri je vais leur téléphoner!


Mon cheval a un garrot très saillant et est étroit, la seule selle qui convienne jusqu'à présent est la Kieffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait dans ce cas ci le garrot est plus large que je ne pensais parce que la majorité des selles posent non pas comme dhab de facon horizontale sur le garrot mais juste à gauche et droite de la colone (et du garrot) pale

j'ai fait ouvrir mon isabel mnt evidement c'est fort proche niveau horizontal du garrot! ça touche presque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
enfait dans ce cas ci le garrot est plus large que je ne pensais parce que la majorité des selles posent non pas comme dhab de facon horizontale sur le garrot mais juste à gauche et droite de la colone (et du garrot) pale

j'ai fait ouvrir mon isabel mnt evidement c'est fort proche niveau horizontal du garrot! ça touche presque!


j'ai testé 6 autres selles et pas les moindres et aucunes ne va sauf Kieffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...