lou_mary 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Après 2 mois, Je peux enfin remonter mon loulou. Lou Mary a été vraiment super, j'ai cru qu'il allait me faire payer de ne pas avoir pu le monter c'est 2 dernier mois et pour finir pas du tout. Il a été génial mais heureussement qu'on a cours mercredi car il y a des défaut qui sont revenue. Voici les photo :Sur celle-ci on dirait un taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Belle complicite et toujours aussi beau loulou. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Après 2 mois d'arrêts vous n'avez pas du tout perdu la main ! Toujours cette belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Comme je te l'ai déjà dit hier sur MSN, tu peux vraiment être fière de ce que lou est devenu. Vous avez fait énormément de progrès ensemble et je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voie ! Vous avez toujours tous les deux cette belle complicité qui m'a toujours fait rêver ... Bonne continuation dans la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super tout ça et très motivant pr la suite alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 original le toupet coupé aux ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Equibus a écrit:original le toupet coupé aux ciseaux Oui, je sais, il étais beaucoup plus longt avant et je voulais qu'il soit cours pour une fois alors, je l'ai coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites