*Nono* 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ME voici rentrée de la premiere journée à Battice ( foire agricole Jumping organisé par les Ecuries Lorquet & Co ). Je suis donc inscrite matin & après-midi dans les épreuves 1m. Matin : Ueleme intenable au paddock ! Elle petait des cases & PAS MOYEN de coller 2 distances justes d'affilées tellement elle se déjettait ! Bref ... je le sentais pas ! C'était donc un parcours "contre la montre" cad, on a un enchainement de 9 obstacles & l'on recommence le parcours jusqu'à ce que les 60sec soient passées. Evidemment le but étant d'en sauter le plus possible, sans fautes ! Je m'engage, je galope, je coupe & je vais jusqu'au 5e obstacle du second enchainement ! Wouaw c'est dingue ... la majorité s'arretent au 3 ... ! Bref en fait il y a eu erreur, j'ai seulement passé le 4 Au final, je me retrouve donc à la 3e place ! Je suis bien contente car Ueleme à été EXTRA durant le parcours, TOUTES les distances sont bien venues & tout, bref le pied ! Photo : On voit clairement que je m'apprete à tourner Après-midi : Barème A 2 phases. Je m'engage tranquillement, je vais en 2e phase, je galope, je tourne, le pied ! J sors correct & prend la tete du classement provisoire ! & finalement, je suis battue de 7 centièmes : SHIT ! Bref je sors 2e Photo : Bref IPER MEGA CONTENTE. Encore 2 épreuves demain, car il y a classement sur les deux jours & pour le moment, je suis en tête du général Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je vais y faire un tour ce dimanche après-midi. J'espère que l'on se verra En tout cas, bonne M***e et félicitations pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Felicitation et bonne merde pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Quelle chance félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci à tous Alors aujourd'hui : Le matin ... Bareme A 2 phases. Ueleme EXTRa && on remporte photo : Après-midi : Barème A barrage. & ... je chipotte dans la longue ligne 10 - 11a-b & BOUM sur le 11A ... SHIT ! photo : && ... je me classe 2e au classement général ! A qqes points de la premiere ( qui avait plusieurs chevaux ... donc forcément marquait plus facilement des points ... lol ) vidéos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitations!!!!!!!!! Les photos sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ai vu tomber cette fichue barre :( J'ai même dit à mon mari que c'était sa faute :twisted: (il venait juste de dire que c'était très bien et 2 secondes après baf !). Félicitations pour ta 2ème place au classement général (n'ai pas vu la remise des prix car zhome désirait voir "un peu de tout"). Contente d'avoir fait ta connaissance (et fait une caresse à Ueleme). Bonne continuation à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bravo ! :cheers: Les photos sont très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 alloue a écrit:Ai vu tomber cette fichue barre :( J'ai même dit à mon mari que c'était sa faute :twisted: (il venait juste de dire que c'était très bien et 2 secondes après baf !). Félicitations pour ta 2ème place au classement général (n'ai pas vu la remise des prix car zhome désirait voir "un peu de tout"). Contente d'avoir fait ta connaissance (et fait une caresse à Ueleme). Bonne continuation à vous deux. Oui, d ailleur sur le coup je crois que j'ai dis "M****" assez fort LOL Sinon moi aussi bien contente d'avoir fait ta connaissance Ca change du fictif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 zab a écrit:Bravo ! :cheers: Les photos sont très belle! MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 *Nono* a écrit: Ca change du fictif En bien ou en mal ? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bravo a toi et a ta juju :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 alloue a écrit:*Nono* a écrit: Ca change du fictif En bien ou en mal ? :geek: En mal, evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 didi a écrit:Bravo a toi et a ta juju :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 & voici la vidéo, de super mauvaise qualité, car ceux qui ont filmé avec ma caméra on mit un mauvais mode -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ChOuzet' a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 & voici la suite des photos ( elles arriveront en 4 parties ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 très jolies photos!! vous avez bien évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Horses4ever a écrit:très jolies photos!! vous avez bien évolué merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tygrine a écrit::cheers: :cheers: :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voici l'épreuve suivante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 schming a écrit::cheers: :cheers: :cheers: :cheers: merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 & voici les 2 dernieres épreuves : Celle où je fais 1 barre : Celle-ci me fait bien rire ! Suis quand même ardue de la faire partir d'aussi loin ! & l'épreuve que j'ai gagnée : J'ai déjà remarqué que j'avais cette sale position quand je la met trop près , pourtant, c'est loin de l'aider, mais c'est réflex ... enfin je vais y travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites