Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Battice !! ajout photos 24/09 P2 FIN

Messages recommandés

ME voici rentrée de la premiere journée à Battice ( foire agricole Wink Jumping organisé par les Ecuries Lorquet & Co ).

Je suis donc inscrite matin & après-midi dans les épreuves 1m.

Matin : Ueleme intenable au paddock ! Elle petait des cases & PAS MOYEN de coller 2 distances justes d'affilées tellement elle se déjettait ! Bref ... je le sentais pas !

C'était donc un parcours "contre la montre" cad, on a un enchainement de 9 obstacles & l'on recommence le parcours jusqu'à ce que les 60sec soient passées. Evidemment le but étant d'en sauter le plus possible, sans fautes !

Je m'engage, je galope, je coupe & je vais jusqu'au 5e obstacle du second enchainement ! Wouaw c'est dingue ... la majorité s'arretent au 3 ... !

Bref en fait il y a eu erreur, j'ai seulement passé le 4 Wink

Au final, je me retrouve donc à la 3e place !
Je suis bien contente car Ueleme à été EXTRA durant le parcours, TOUTES les distances sont bien venues & tout, bref le pied !

Photo : On voit clairement que je m'apprete à tourner Wink



Après-midi : Barème A 2 phases.
Je m'engage tranquillement, je vais en 2e phase, je galope, je tourne, le pied ! J sors correct & prend la tete du classement provisoire !
& finalement, je suis battue de 7 centièmes : SHIT ! Bref je sors 2e Very HappyVery Happy
Photo :


Bref IPER MEGA CONTENTE.

Encore 2 épreuves demain, car il y a classement sur les deux jours & pour le moment, je suis en tête du général Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y faire un tour ce dimanche après-midi.
J'espère que l'on se verra Very Happy
En tout cas, bonne M***e Wink et félicitations pour hier bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile

Alors aujourd'hui :

Le matin ... Bareme A 2 phases. Ueleme EXTRa && on remporte Very Happy

photo :

Après-midi : Barème A barrage.
& ... je chipotte dans la longue ligne 10 - 11a-b & BOUM sur le 11A ... SHIT !

photo :

&& ... je me classe 2e au classement général ! Very Happy A qqes points de la premiere ( qui avait plusieurs chevaux ... donc forcément marquait plus facilement des points ... lol )

vidéos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:cheers:

:fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai vu tomber cette fichue barre :(
J'ai même dit à mon mari que c'était sa faute :twisted: (il venait juste de dire que c'était très bien et 2 secondes après baf !).
bravo Félicitations pour ta 2ème place au classement général (n'ai pas vu la remise des prix car zhome désirait voir "un peu de tout").
Contente d'avoir fait ta connaissance (et fait une caresse à Ueleme).
Bonne continuation à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alloue a écrit:
Ai vu tomber cette fichue barre :(
J'ai même dit à mon mari que c'était sa faute :twisted: (il venait juste de dire que c'était très bien et 2 secondes après baf !).
bravo Félicitations pour ta 2ème place au classement général (n'ai pas vu la remise des prix car zhome désirait voir "un peu de tout").
Contente d'avoir fait ta connaissance (et fait une caresse à Ueleme).
Bonne continuation à vous deux.


Oui, d ailleur sur le coup je crois que j'ai dis "M****" assez fort Rolling Eyes LOL

Sinon moi aussi bien contente d'avoir fait ta connaissance Smile Ca change du fictif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alloue a écrit:
*Nono* a écrit:
Ca change du fictif Smile

En bien ou en mal ? Wink :geek:


En mal, evidemment Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& voici la vidéo, de super mauvaise qualité, car ceux qui ont filmé avec ma caméra on mit un mauvais mode -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horses4ever a écrit:
très jolies photos!! vous avez bien évolué Smile


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& voici les 2 dernieres épreuves :

Celle où je fais 1 barre :

Celle-ci me fait bien rire ! Suis quand même ardue de la faire partir d'aussi loin !



& l'épreuve que j'ai gagnée :
J'ai déjà remarqué que j'avais cette sale position quand je la met trop près , pourtant, c'est loin de l'aider, mais c'est réflex ... enfin je vais y travailler !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...