scania 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Cherche Ostéopathe équin ... paske le mien ne repond pas au téléphone pour le moment :suspect: (surement en vacances :x ) Qui se déplace sur Dilbeek, qqun de bien, sérieux et compétent Merci d'indiquer +- leur tarifs (par mp si vous préférez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Vanessa soyeur !!!!! 0485 429 054 Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui Vanessa c'est mon ostéo elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Fourchette de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 70 euros la fois passée elle est restée près d'une heure et demi pour Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et de plus elle t'envoie par mail un rapport détaillé de tout ce qu'elle a fait sur ton cheval ainsi que les exercices a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mikael Eliot, il demande 100 eur (la séance peut durer jusqu'à 3h si besoin), moi j'en suis enchantée. J'ai fait appel à lui la 1ère fois en décembre, mon cheval était en convalescence suite à une grosse fracture du jarret gauche. Il boitait... Depuis lors plus rien!! :cheers: Plus d'infos en mp si tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 schming du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Peter Van den Eynde 75€ rapide et efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jessica De Wael a écrit:Peter Van den Eynde 75€ rapide et efficace...N° ?? Leduc n'a rien de bloquer mais je voudrais quand même faire un contrôle on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Schming !!!!! Elle vient depuis plus d un an pour mes loulous et je la recommande a tout le monde !!!!!!!!!!!! Elle est super, super douce, a l écoute du cheval et du proprio, elle est dispo rapidement et elle n exagère pas sur les prix !!!!! Schming est la meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 fabienne v a écrit:Oui Vanessa c'est mon ostéo elle est super! quelle est sa formation? car je vois qu'elle donne des cours d'équitation :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 camiii13 a écrit:Jessica De Wael a écrit:Peter Van den Eynde 75€ rapide et efficace... N° ?? Leduc n'a rien de bloquer mais je voudrais quand même faire un contrôle on ne sait jamais 0496/551041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Equibus a écrit:fabienne v a écrit:Oui Vanessa c'est mon ostéo elle est super! quelle est sa formation? car je vois qu'elle donne des cours d'équitation :suspect: Honnêtement elle est venue une fois pour mes chevaux, très sympathique, elle donne un bon schéma de "reprise de travail" mais ça a pris longtemps, de nombreuses reprises avant que ça craque, ... mon cheval n'était pas très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Jessica De Wael a écrit:Equibus a écrit:fabienne v a écrit:Oui Vanessa c'est mon ostéo elle est super! quelle est sa formation? car je vois qu'elle donne des cours d'équitation :suspect: Honnêtement elle est venue une fois pour mes chevaux, très sympathique, elle donne un bon schéma de "reprise de travail" mais ça a pris longtemps, de nombreuses reprises avant que ça craque, ... mon cheval n'était pas très content moi j'ai jamais eu de soucis avec elle pourtant mon cheval est pas facile à faire... j'ai tjs eu un résultat net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ça ne me dit tjrs pas quelle est sa formation? Elle est kiné humain à la base? à été en GB ? etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle est ergo à la base et à fait sa formation à Bruxelles.. Comme ca tu sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites