sarah01nerak 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 zorro bébé dalmatien x border collie qui passe sa première journée à la mer le jour de ses 3 mois un jour j'ai eu envie de profiter de la plage avec mon zorro et op le lendemain direction la mer en train. très fière de lui, il n'a pas bouger dans le train au contraire il adore en particulier quand on lui permet de venir sur nos genous petit bou qui pause et qui adore mettre tous se qu'il trouve en bouche sans pour autant mordre ^^ place aux photos! arrivée à la mer, on se ballade puis direction la plage! à peine le pied dessu qu'il est tout foufou, au début je l'avais lacher mais je n'est pas risquer longtemps car il était vraiment exciter comme une puce! premier pas dans la mer, attention les méchantes vavagues nous attaques photos en vrac! après l'effort, le réconfort! désoler pour cette innondation de photos mais j'avais du mal a choisir et je l'adore trop ce ptit' boux que j'ai envie de le partager avec les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est super mimi Il a une bonne bouille L eau n etait pas trop froide a cette epoque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est trognon ton chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ça allait encore, elle n'était pas si froide que ça mais on est pas rester longtemps dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oooh je craque il est trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites