marinequitation 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'aimerai débuter en ethologie mais j'ai aucune base. Avc mon cheval , on a juste fait la jambette à pied et a la monte. Mais je sais qu'il sait faire plus mais je ne suis pas assez experimenter la desuus. Il y a 3jours il a fait quelques pas espagnols. Pouvez vous m'aider me donner des conseil , des numeros a faire.? mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Attention ! Il ne faut pas confondre tours de cirque et ethologie, ce sont deux choses completement différents. Tu veux lui apprendre de petits tours de cirque genre révérence couché assis, ... Ou faire de l'équitation éthologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 DES TOURS DE CIRQUE JE ME SUIS MAL COMPRISE DESOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas de soucis Et ben, etant donné que c'est long a expliquer, je vais te dire comment j'ai fait moi, j'ai taper ce que je cherchais sur google et j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites