Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou1111

Recherche BON maréchal région de Charleroi

Messages recommandés

J'attends vos propositions.
Attention, je suis exigeante : un maréchal correct et doux avec les chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que les bons ont tellement de clients qu'ils n'en prennent plus de nouveaux Crying or Very sad le notre n'accepte plus personne,mais je sais qu'il y a marcel vanespen et l'autre je pense que c'est marc dufer,mais suis plus très sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut plus me parler de Marc Dufer. C'est lui qui a ferré mon cheval lors de son dernier ferrage, il m'a demandé un prix de fou et a fait un travail de cochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a jamais fait nos chevaux mais je l'ai vu travaillé une fois et il me semblait correct!moi y en a deux que je te deconseille fortement,mais par MP si tu veux car chacun son avis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthia a écrit:
il n'a jamais fait nos chevaux mais je l'ai vu travaillé une fois et il me semblait correct!moi y en a deux que je te deconseille fortement,mais par MP si tu veux car chacun son avis!!!!


Si tu veux bien, ça m'intéresse aussi de savoir de qui tu parles puisqu'on n'est pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ce serait plus vanespen que je DEconseillerais...

la seule fois ou je l'ai vu faire trois chevaux dont un qui ne bougait pas, les chevaux se sont prit des rames incroyables affraidpale

Bocso est un exellent maréchal qui prend tout sqon temps pour ferrer si besoin, très patiant (et pas mal en plus de ca ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour le message en MP.

Pour Dufer, cela faisait 15 ans qu'il travaillait à l'écurie où je suis depuis 1 an.
La première fois qu'il a ferré mon cheval, aucun problème, tout était parfait, mais la 2e fois, il m'a demandé 75€ pour 2 pieds ferrés et 2 parés et les pieds n'étaient pas coupés assez et il perdait encore des morceaux le lendemain. Je l'ai fait revenir pour qu'il corrige ce travail de cochon, il a juste recoupé un peu et c'est tout.
Même le patron de l'écurie qui le prenait depuis 15 ans l'a bannit et est à la recherche d'un nouveau maréchal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon maréchal disponible!!
travail très correct et patient (ma jument ne fût pas toujours une tendre...:/)
0497/73.76.07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis très contente de Marc... mais bon, d'une personne à l'autre ca peut différer...
par contre, Benoit Boxho (qui d'ailleurs est un ancien élève de Marc) il ne faut plus m'en parler... car même si très gentil et tout ca... et bien mignon comme le dis vivaldinette, il a tendance à mettre les chevaux sur les talons... avec toutes les conséquences que ca a eu sur ma jument...
pas évident de trouver un maréchal qui nous convienne... courage dans ta recherche ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, ce n'est pas évident du tout !

Merci pour vos infos, je vais trier tout ça et j'espère pêcher le bon !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnant de Marc, il a ferré pour nous pendant des années, on a jamais rien eu à dire.

Moi je prend Karl Huwé mais je pense qu'il est un peu full. Super calme et je n'ai jamais rien eu à dire en 10 ans de sa façon de ferrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
Perso ce serait plus vanespen que je DEconseillerais...

la seule fois ou je l'ai vu faire trois chevaux dont un qui ne bougait pas, les chevaux se sont prit des rames incroyables affraidpale

Bocso est un exellent maréchal qui prend tout sqon temps pour ferrer si besoin, très patiant (et pas mal en plus de ca ^^ )


Pareil pour vanespen je le prenait au début et j ai attendu 3 h avc mes chevaux a la maison qu il arrive il n est jamais venue pour finir on lui sonne, il avait oublier pff, on refixe rende vous pareil il oublie 2 fois que je me casser le cul a ramener tout le monde a la maison pour rien

marc dufer jamais vu travailler mais ma cousine le prend et elle en est contente gentil et patient avc les chevaux difficile

moi je prends jean luc dubois un ancien élevé de marc travaille très bien et très gentil avc les chevaux
il demande 33 euro de parage si plusieurs chevaux ou 35 pour un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend Christian Chabot.. Il est génial, respectueux et patient...
:cheers:
Il prévoit en accord avec le proprio de venir toutes les "X" semaines (7 pour moi) et il te téléphone qqs jours avant la date pour convenir du jour et de l'heure.. Tjs TRES ponctuel même parfois un peu en avance...
Prix de groupe à partir de 3 chevaux..
Il est de Sambreville mais se déplace un peu partout...
Je le recommande pour son sérieux, du travail bien fait et adapté pour chaque cheval... et pour sa ponctualité.... ;-)

Pour les autres, je ne connais que Vanespen et j'ai pas apprécié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
[

moi je prends jean luc dubois un ancien élevé de marc travaille très bien et très gentil avc les chevaux
il demande 33 euro de parage si plusieurs chevaux ou 35 pour un


Jean-Luc Dubois était mon ancien maréchal, j'appréciais beaucoup. Mais si tu parles de Marc Piret, il a été élève de JL, pas l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Priska"]
noussa a écrit:
[

moi je prends jean luc dubois un ancien élevé de marc travaille très bien et très gentil avc les chevaux
il demande 33 euro de parage si plusieurs chevaux ou 35 pour un


Jean-Luc Dubois était mon ancien maréchal, j'appréciais beaucoup. Mais si tu parles de Marc Piret, il a été élève de JL, pas l'inverse.[/quot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis restée 10 ans sans cheval à moi , il y a 3 ans quand Kaly est arrivée mon ancien maréchal était introuvable , presque 2 ans à passer de l'un à l'autre en espérant trouver quelqu'un de compétent....
j'ai trouvé : bhen oui , Marc DUFER , et j'en suis trrrrrès contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux proposer mon cousin, Mathieu Rynedyck. C'est un jeune maréchal mais qui fait un excellent travail!!! toutes les personnes qui le prennent en sont ravis... et il ferre mon cheval, parre mon shetland qui n'a qu'un an et demi. Doux comme un agneaux, il travaille en partenariat avec Benjamin de la sellerie de Gozée... Si intéressée, mp pour le num

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend marc dufer aussi.
Bon boulot, mais ses prix sont exorbitants ...
moi il me demande 75€ pr un parage, je trouve ca un peu cher mais bon, tant que mes dadoux sont bien, ya pas de limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
vivaldinette a écrit:
Perso ce serait plus vanespen que je DEconseillerais...

la seule fois ou je l'ai vu faire trois chevaux dont un qui ne bougait pas, les chevaux se sont prit des rames incroyables affraidpale

Bocso est un exellent maréchal qui prend tout sqon temps pour ferrer si besoin, très patiant (et pas mal en plus de ca ^^ )


Pareil pour vanespen je le prenait au début et j ai attendu 3 h avc mes chevaux a la maison qu il arrive il n est jamais venue pour finir on lui sonne, il avait oublier pff, on refixe rende vous pareil il oublie 2 fois que je me casser le cul a ramener tout le monde a la maison pour rien

marc dufer jamais vu travailler mais ma cousine le prend et elle en est contente gentil et patient avc les chevaux difficile

moi je prends jean luc dubois un ancien élevé de marc travaille très bien et très gentil avc les chevaux
il demande 33 euro de parage si plusieurs chevaux ou 35 pour un


Même chose pour moi, d'ailleurs j'attends tjs qu'il vienne parer mon poulain :evil:
Là je n'ai tjs pas de nouvelle.
Je lui ai pourtant dit que c'était urgent!

La dernière X qu'il est venu pour Menta, il n'a même pas essayé d'arranger son problème de pied affraid

C'est fini, je ne le prendrais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi, je prends Marcel Vanespen et n'en changerais plus.

Il est correct dans ses prix, pour la première fois les fers de Choco tiennent plus de 2 semaines,il connait son métier ( vive les pseudos maréchaux qui fer sans aucune experience ) s'il a du retard il m'appelle pour me prevenir, Chenzo a perdu un fer après 3 semaines et il lui a remis gratos, il n'a jamais été brutal avec mes chevaux mais quand il faut les remettre en place si ça devient dangereux il le fait et s'il le ferait pas je le ferais et chercherais quelqu'un de plus ferme car y'a des choses qui ne sont pas permises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...