cokotte19 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moonshine , petite pouliche douce et espiègle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je rêve ou elle a une hernie inguinal? Sinon elle est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui elle a une hernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Espérons que ça se resorbe tout seul. Bonne continuation. Elle semble être dans de chouettes installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui dans de très chouettes installations !!! Dakota pourra vous en dire plus si vous désirez des infos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Non non je ne cherche pas. C'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et bien, nous y voilà... joyeux moisniversaire à la mignonne Moonshine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle est quand même assez grosse son hernie.je ne pense pas qu'elle se résorbera toute seule. Mon poulain en a une toute petite ( bcp + petite que ta pouliche ) et c'est à surveiller de très près et tous les jours. Ton véto ne t'a pas parlé de l'opérer pour éviter tout risque d'éventration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut, Le véto a regardé et a dis que si ca ne se résorbait pas d'ici quelques temps, on operera. Sur ce, jolies photos C'est vrai qu'elle est très chouette. D'ailleurs, maintenant elle reçoit les vitamines directement au licol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 trop trop belle superbe :cheers: http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voilà la belle a 3 mois aujourd'hui !!! Dakota merci beaucoup !! J'espère que ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Toute mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle est très mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 que dit le vétérinaire? devra-t-elle etre opérée à 6mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Faut lire plus haut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 belle-ile a écrit:que dit le vétérinaire? devra-t-elle etre opérée à 6mois? Si c'est pas résorbé avant sevrage = Opération Mais en 2008, On a eu un mâle qui avait une grosse hernie dans les coucouniettes et ca s'est resorbé Maintenant il est sublime et il est vraiment etalon avec de vrais coucouniettes cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 adorable la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 [quote="cokotte19"]Faut lire plus haut .... [/qu'ôte Désole j'ai zappe c'est bien tu ne' as pas l'air trop stressée par ce qu'elle. De toute manière il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Disons que j'ai appris à attendre.... pour bien des raisons dans les chevaux ! mais si cela est stressant, cependant je sais qu'elle est en de très bonnes mains jusqu'a son sevrage chez Dakota Au moindre soucis, je sais qu'elle est là, qu'elle fait tout ce qu'elle peut et qu'elle est très attentive.... Mais oui, elle sera opérée si pas résorbé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites