chidori 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voilà, petite question en rapport avec l'envois d'un colis.Je dois envoyer mon tapis de selle américain par la poste mais celui-ci ne rentre pas dans un postpack vu qu'il n'est pas pliable... Comment puis-je l'envoyer?? Est-il nécessaire qu'il soit emballé??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tu le roules bien serré dans un sac ou tu le maintiens roulé avec de la ficelle puis tu emballes le tout bien soigneusement dans du papier assez solide type papier craft brun. Tu vas à la poste et ton tapis sera considéré comme paquet donc frais de port à partir de 5.70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci beaucoup, vais essayer ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 t'es pas obligée de le mettre ds un post pack.... prend une grande caisse en carton , c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ok super, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Les dimensions maximales du paquet sont indiquées sur le site de la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi j'utilise des sacs poubelles gris :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites