Ecume 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mon cheval ayant quelques douleurs le rendant difficile à ferrer, je cherche un maréchal se déplacant sur la région de Dour qui bosserait avec assistant (apprenti). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mon mf a souvent un apprenti avec lui , tu veux ses coordonnées? ( c'est Franck Lemmier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Equibus a écrit:mon mf a souvent un apprenti avec lui , tu veux ses coordonnées? ( c'est Franck Lemmier) Oui je veux bien... Il sait garder son calme, car mes dadas ne sont pas très comment dire habitués aux gens stressés et ça les fait exploser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 0472975035 explique lui ton cas , il te dira si oui ou non il sait venir avec un assistant ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Equibus a écrit:0472975035 explique lui ton cas , il te dira si oui ou non il sait venir avec un assistant ou pas. délai rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bin ici je l'ai appellé mardi et il vient demain pr ferrer mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je l'ai vu ce matin et il ne prend plus de clients... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Equibus a écrit:je l'ai vu ce matin et il ne prend plus de clients... sorry Wesh...ça commence a bien faire ces maréchaux overbookés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites