Noblehaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai fait découvrir ce forum à une personne, elle a essayé de s'inscrire mais a reçu le message : "Les administrateurs ont interdit les inscriptions." Normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui c'est normal je v en discuter avec les autres admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Les inscriptions sont elles possibles maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tentative d'inscription aujourd'hui .... toujours le même message d'erreur. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 IL y a eu un certains nombre d'inscriptions et il a été décidé entre Admins de les stopper avant d'autoriser une nouvelle vague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tiens pourquoi autoriser les inscriptions seulement au compte-goutte ? Vous avez peur d'avoir trop de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bcp de gens s'incrivent et ne participent pas et ne se présentent même pas , donc faut à chaque fois faire le tri , c'est + facile qd on doit traiter les membres par 20-30 et pas par 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 L'inscription a été faite le 2 novembre mais les administrateurs ne l'ont pas encore validée. Est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Noblehaye a écrit:L'inscription a été faite le 2 novembre mais les administrateurs ne l'ont pas encore validée. Est-ce normal ? non pas normal , je ne sais pas pq personne n'a validé les inscriptions depuis le 1er novembre. Je viens de rentrer de rando d'une semaine , j'ai activé tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mon amie vient de récupérer son PC après une réparation qui a duré 2 semaines et elle découvre un e-mail pour l'informer qu'elle a été virée du forum parce qu'elle n'a pas assez posté. Elle a attendu près de 2 mois pour pouvoir s'inscrire, elle a eu le temps de poster un message puis on la vire parce qu'elle est sans PC pendant 15 jours. Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi aussi j'ai une amie pas très active mais qui lit régulièrement et communique avec des membres par mp, qui n'a plus accès depuis le début de la semaine. Peut-elle se réinscrire? Qui doit-elle/dois-je contacter? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote="Noblehaye"]Mon amie vient de récupérer son PC après une réparation qui a duré 2 semaines et elle découvre un e-mail pour l'informer qu'elle a été virée du forum parce qu'elle n'a pas assez posté. Elle a attendu près de 2 mois pour pouvoir s'inscrire, elle a eu le temps de poster un message puis on la vire parce qu'elle est sans PC pendant 15 jours. Sympa. [/quote] Va relire l'annonce dans papotte.. nous n'y sommes pour rien dans ces membres qui sont "non actifs" mais si tu donnes tout le temps des commentaires... Cela ne nous donne même pas envie de réactiver le compte de la personne que tu peux nous MP afin qu'on puisse la valider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Florence a écrit:Moi aussi j'ai une amie pas très active mais qui lit régulièrement et communique avec des membres par mp, qui n'a plus accès depuis le début de la semaine. Peut-elle se réinscrire? Qui doit-elle/dois-je contacter? Merci MP a tif ou équibus et expose le fait et elles la revalideront j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Iris a écrit:MP a tif ou équibus et expose le fait et elles la revalideront j'espère.... Inutile. C'était le premier forum de sa vie, j'avais mis plusieurs semaines à lui faire découvrir ce qu'est un forum, comment ça fonctionne et ce que ça peut apporter. Maintenant elle est dégoutée des forums pour plusieurs années. Elle a été très choquée de se faire virer sans avoir rien fait de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Noblehaye a écrit:Iris a écrit:MP a tif ou équibus et expose le fait et elles la revalideront j'espère.... Inutile. C'était le premier forum de sa vie, j'avais mis plusieurs semaines à lui faire découvrir ce qu'est un forum, comment ça fonctionne et ce que ça peut apporter. Maintenant elle est dégoutée des forums pour plusieurs années. Elle a été très choquée de se faire virer sans avoir rien fait de mal. Oh faut pas exagérer quand même... tout un blala pour un un dégoût car ta copine a été supprimée.. qu'est ce que nous on en peut si son pc etait en réparation etc etc.. faut arrêter un peu.. Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Iris a écrit:Noblehaye a écrit:Iris a écrit:MP a tif ou équibus et expose le fait et elles la revalideront j'espère.... Inutile. C'était le premier forum de sa vie, j'avais mis plusieurs semaines à lui faire découvrir ce qu'est un forum, comment ça fonctionne et ce que ça peut apporter. Maintenant elle est dégoutée des forums pour plusieurs années. Elle a été très choquée de se faire virer sans avoir rien fait de mal. Oh faut pas exagérer quand même... tout un blala pour un un dégoût car ta copine a été supprimée.. qu'est ce que nous on en peut si son pc etait en réparation etc etc.. faut arrêter un peu.. Merci.... +1 avec iris faut pas exagèrer tes propos on peut être dégoûtée, mais choquée quand même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La je pense aussi qu'il ne faut pas tomber dans le mélo drame de : elle a été choquée ... de plus c'est un concours de circonstances ici et non le sujet réel sur lequel le débat aurait pu être ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 whoopi a écrit:La je pense aussi qu'il ne faut pas tomber dans le mélo drame de : elle a été choquée ... de plus c'est un concours de circonstances ici et non le sujet réel sur lequel le débat aurait pu être ouvert. voilà exact moi aussi j'aurai pû être choquée et dégoutée des forums avec ce qu'il s'est passé ici, hp piraté 2x alors que j'étais admin. et aujourd'hui je ne sais même pas pourquoi à 100% des vrais raisons de ces buts commis. alors si ton amie est si choquée, je veux bien lui envoyer un mail en lui expliquant ce qu'il s'est passé, et que c'est pas contre elle et que si elle désire réintégrer le forum, il y a aucun soucis, la porte est ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 faut pas non plus tomber dans un mélo drame .. cet épisode me fait penser à un feuilleton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 A****, G***** et B*****... Pas su m'empêcher ... .... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 whoopi a écrit:A****, G***** et B*****... Pas su m'empêcher ... .... ...... fait froid dehors, reste ici :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites