jennyfer02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 cherche maréchalk ferrant qui sais soigner des pieds a problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tu as déjà eu affaire à qui? (Pour voir si j'en connais d'autres que tu n'as pas encore appelé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu as déjà travaillé avec Carl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 SteJenSeb a écrit:Tu as déjà travaillé avec Carl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est ma mere qui a poste sur mon nom.. ces pour quelle... ont recherche plus un ortho. que marechal moi je lui ai donner le nummero de godeaux!! je le trouve super!! carle je n'aime pas beaucoup, mes chevaux perde facilement les fers laurent il et tres bien aussi mes pour des chevaux comme Vamos (avec les pied super dificile) elle a les pied tout a fais tordu... donc je recherche pour Vamos et Quelle un marechal pour des chevaux super dificile a ferre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui Carl faut aimer son caractère ... ou pas ... ^^ Dans la région, je connais juste encore Emile Van Rossem Il pare les chevaux de l'écurie, on a des poulains chiants et qq juments chiantes lol et il a un assistant Mais question ferrage, je sais pas donner d'avis, on n'a aucun ferré ici Sinon je connais un très bon maréchal, mais qui habite très loin ... Il se déplace, mais faut y mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites