tygrine1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voila je vous présente ma nouvelle acquisition, bouboule, poney shet pie alzan, 5ans, un peu bouboule mais une boule de tendresse, ce poney est vraiment trop chou, trop gentil avec les enfants et un peu plus coquin avec les adultes mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il est très joli et tout en rondeur... pas de toute c'est un shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui mais il a déja bien perdu, ma veto m'a dis qu'il devait perdre au moin encore 50kg lolll.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Trop mimi, pie j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 rrooohhh quelle belle boulette trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 hoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 La première photo est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 il est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 trop gentil en plus ce lou! il est bien tombé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 roh le sourire de la petite en dit long !!! Elle a l'air aux anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il est vraiment super chou! Quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Superbe... il le sera encore plus lorsqu'il aura retrouvé la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Mooooooo............qu il est mimi :heart et chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est un peu utopique vous allez me dire mais j'ai acheter ce pon's pour l'annif de la petite, pour ses deux ans, oui d'accord elle est encore trop petite pour comprendre, et oui je l'avoue c'est plus un caprice de parents hihihi, en tout cas il va super bien il vis la journée en troupeau en prairie, et rentrer en box la nuit il partage un grand box avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Trop Jolie la photo de famille (la première) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il est magnifique ! j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites