Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebelle02

tondeuse de finition

Messages recommandés

bonjour, j aimerais acquérir une tondeuse de finition pour me faciliter la vie pour les jambes/ tete.

quelle marque me conseillez vous ?
( je prefere sur secteur car les bateries sont de plus en plus faible au fil des années )

les peignes sont ils vendus séparement de la tondeuse ( comme pour les tondeuses normales ) , j utilise habituellement des 31 F il me faudra donc des peigne correspondant . Wink


merci pour toutes ses petites infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai acheté une chez Claeys, il y a qq années : ça va, sans plus,mais je en suis pas non plus hyper contente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avai vu chez eu la metalab , mais je n en suis vraiment pas convaicue.. un ami me dis qu il fait une jambe avec et puis doit la mettre recharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moser sans fil

top et fournie avec deux batteries

je l'ai depuis 3 ans

il y a trois types de coupe dessus, et franchement je fais petits coins de la tête, oreilles et parties délicates des jambes sans aucun problème :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au niveau de la baterie tu tiens combien de temps ?
je l avais vue et elle m avait l air pas mal mais toujours peur des batteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
et au niveau de la baterie tu tiens combien de temps ?
je l avais vue et elle m avait l air pas mal mais toujours peur des batteries


bien chargée je dirai entre 40 min et 1h

mais bon conseil d'utilisation

quand tu tonds avec la grosse tondeuse, quand la lame devient chaude. tu STOP

et tu en profites pour tondre les petits détails avec la Moser Smile))

ensuite quand l'autre lame est froide tu réutilises la grosse

et tu remets la batterie de la petite à charger pendant ce temps là.


Maintenant oublie pas, tu as une batterie de sauvetage vu qu'elle est fournie avec deux:)

de plus ce qui est cool avec cette Moser, c'est qu'avec les trois coupes, et bien pour un cheval délicat à certains endroit comme les flancs ou les oreilles, tu règles la tondeuse sur la coupe qui rase le moins près et ça marche hyper bien car le cheval est beaucoup plus calme.

je dis ça parce que j'ai l'exemple vivant avec mon cheval Armaguedon, avant quand je tondais ses oreilles je devais lui mettre un tord nez et me faire assister. et pour les flancs il était aussi chiant.

maintenant depuis que j'ai la moser règlée sur la coupe qui rase moins près. il bouge plus du tout et est hyper sage comme un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou l as tu achetée?

sur ta grosse tondeuse tu tond avec quelle peigne (normaux ou fin?) juste pour savoir si la différence est pas flagrande

j ai fait la mienne avec une tondeuse pour homme que j avais gagné lors d une tombola mais j avais le choix entre ne rien mettre sur les lame ou du 3 mm, ccl je n ai rien mis vu que j utilisé des fin pour tondre le corps donc ca vaut 1mm-2mm , et ca a fait un peu carnage lol enfin une différence très marquée heureusement je n ai testé que sur les jambes donc j ai fait ses balzanne comme ca pour ne pas avoir une plus blanche que les autres Razz

sinon la mienne ne bouge pas sauf pour une jambe ou elle a une cicatrice (elle lève le pied la vilaine Rolling Eyes ), sinon plus on approche du chanfrein et de la nuque plus elle apprécie Shocked ... pas normale la bète Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai achetée à la sellerie gilbert à nivelles Smile

alors avec la grosse c'est une heiniger (ortho) et ça tond à du 3mm3

quand tu tonds avec la sans fil avec la coupe qui rase le moins près, il y a pas bcp de différence avec les passages de la grosse, donc ça va

mais c'est clair qu'avec des petites tondeuses pour humain que les coiffeurs utilisent ou autre, il y a une grande différence quand on rase, car ces petites tondeuses là rasent de très près Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je rase avec des peignes plus fin que les tiens donc ca fait du 1-2 mm environs y a moyen d avoir une correspondance sur la tondeuse de finition ?

sinon c est quelle modèle pcq en regardant sur le net y en a beaucoup de cette marque.

quel prix environs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
moi je rase avec des peignes plus fin que les tiens donc ca fait du 1-2 mm environs y a moyen d avoir une correspondance sur la tondeuse de finition ?

sinon c est quelle modèle pcq en regardant sur le net y en a beaucoup de cette marque.

quelle prix environs?



pour ta 1ère question, demande à une sellerie, ils sauront te répondre

le prix , je dirai si mes souvenirs sont bon, une centaine d'euro

modèle : ADELAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
merci beaucoup , tu m a convaincue Very Happy



super cool :cheers:


super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...