joline21 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ce spectacle restera aussi dans ma mémoire ! Alors Joline, ne faisait que brouter =P, était fatigué, donc pas motivé, mais j'ai quand meme reussi a pleurer de joie à la fin ! :'D Elle faisait que brouter quasi mais je le prennais bien, ca me faisait rire à la fin J'ai voulu demander une révérence à cheval, rien du tout, elle mange, je faisait une révérence a pied, elle mange, je la couche, elle mange xD J'ai pas pu faire tous les exercices, mais pas grave, à cheval, elle était quand meme très chouette pour le galop l'obstacle, ... Un peu du mal pour monté sur le plot mais elle est monté, c'est le principale. Sacré Jojo Mais quand, elle s'est couché dit ! Pfiouuf j'ai craqué, et paf les larmes arrivèrent, j'avais tres peur qu'elle ne couche pas et elle s'est couché ! Raaa j'était aux anges ! <3 Maintenant place aux photos Je t'aime tellement mon petit ange ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hello figure toi que hier j'ai vu ta copine avec son cheval noir mais pas toi content que ça c'est bien passer :cheers: moi ji retourne aujourd'hui esperons qu'il soit un peu plus calme que hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est moi la copine avec son cheval noire qui suis tombée :( On passe vers 4h aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 a mince Ben nous ça a failli car tous en pleine forme mais pas de chute on est passe après les calèche je sais pas si elle seront la aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites