Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Angleur - L'Eperon :) + photos + vidéos

Messages recommandés

Voilà, dernier concours extérieur de l'année, pour moi Smile Car ici, je vais laisser 3 semaines de repos à Ueleme, avant d'en faire 2 Indoor, avant Liège ( car si tout va bien, je serai reprise Smile ) !

Matin : Barème A Deux Phases : Ueleme, plutot calme au paddock, assez zen, bonnes distances, bref bien Smile
J'arrive en piste, v'la qu'elle commence à se pendre comme une dingue sur le mors, juste après le un résultat : elle touche 2 ou 3 barres en 1ere phase ( MAIS CA TIENT ! ), forcément .. elle était plate ! Moi qui n'y croyais plus, j'arrive en seconde phase, je coupe bien, car après tout j'ai rien à perdre .. ! Elle va pas mal, mais se pend tjs fort & pas moyen de la réaléger, elle se foutait éperdument de mes jambes ( autant vous dire que si j'avais danser sur la tête s'aurait fait le même effet sur elle ! ) bref : chiante à ce niveau là.
Finalement, j'arrive à la ligne 11 - 12, je chipote : BARRE sur le 12 PFFF NONO !
Enfin, globalement c'est pas mal Smile

Après-midi : Progressif au chronos : Ueleme tjs bien au paddock, en piste, bcp plus légère & à l'écoute.
Je commence, il n'y avait pas encore de corrects, je galope, je coupe, elle va vraiment nickel !
Puis j'arrive sur le 9, me demandez pas pq : j'ai DECOLLE lol j'ai d'ailleur failli tomber ! Sauf qu'après j'avais une ligne brisée pour aborder le 10 qui était à 1m20 de haut & 1m30 de large ! J'vous dis pas LOL Enfin j'ai gèrer & on termine correct. Tête du classement provisoire, mais malheureusement Cyrielle nous aura rattrappées & même dépassées de 13 centièmes bref résultat : 2e place ! SmileSmile

Encore une belle journée Smile

Photos & vidéos à venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos :

L'après-midi, on voit clairement que je suis en biais, afion de couper


Rigolez pas ... j'ai réussis à m'enfoncer ma cravache dans la joue lors du saut & à avoir ça en photo ! Je fais fort hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:

J'vous dis pas LOL Enfin j'ai gèrer & on termine correct. Tête du classement provisoire, mais malheureusement Cyrielle nous aura rattrappées & même dépassées de 13 centièmes bref résultat : 2e place ! SmileSmile

Encore une belle journée Smile

Photos & vidéos à venir Wink


La copine de Quentin ???

Bravo , j'adore ta jument Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:
*Nono* a écrit:

J'vous dis pas LOL Enfin j'ai gèrer & on termine correct. Tête du classement provisoire, mais malheureusement Cyrielle nous aura rattrappées & même dépassées de 13 centièmes bref résultat : 2e place ! SmileSmile

Encore une belle journée Smile

Photos & vidéos à venir Wink


La copine de Quentin ???

Bravo , j'adore ta jument Wink


Aucune idées ... C'est Cyrielle Reuter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ton parcours de l'aprem bravo !!! et le dernier elle le passe sans probleme (ils sont quand meme fous de foutre un obstacle a 1m20 , moi il etait a 1m10 en 90 !!!!)bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucool007 a écrit:
j'ai vu ton parcours de l'aprem bravo !!! et le dernier elle le passe sans probleme (ils sont quand meme fous de foutre un obstacle a 1m20 , moi il etait a 1m10 en 90 !!!!)bravo !!!


Merci Smile Ahhh ça, c'est Bruno, il aime bien voir gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais ! moi qui avait un peut perdu confiance en moi le matin l'aprem j'etais en larme mdr !!! j'avais tellement peur !! surtout que les soubassements de cet obstacle vallena ne les aimes pas alors a chaque fois elle le regarde a mort !!!!lol moi qui pensait evenduellement aller dans le m l'anne proch , je pense pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucool007 a écrit:
oui je sais ! moi qui avait un peut perdu confiance en moi le matin l'aprem j'etais en larme mdr !!! j'avais tellement peur !! surtout que les soubassements de cet obstacle vallena ne les aimes pas alors a chaque fois elle le regarde a mort !!!!lol moi qui pensait evenduellement aller dans le m l'anne proch , je pense pas !!!!


Forcément ... c'est aussi le jeu des prgressif, si tous les obstacles restaient à 1m ... ca serait pas progressif Wink

Pour ma part, Ueleme ne regarde rien & puis, franchement après le progressif que j'ai eu au C2 de Chaudfontaine : plus rien ne m'effraie lol

Le Joker était une palanque blanche, en vagues, toute seule, à 1m35 ! Evidemment, j'aime jouer, donc je l'ai tenté, elle la frolée, une palanque ça pardonne pas mais bon, depuis 8-) & puis ... Bruno à été sympas : il a mis les caissons devant, pour faire un oxer bien montant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...