*Nono* 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Félicitations pour tes beaux parcours, malheureusement je n'en ai qu'un seul sur ma caméra ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Très beau parcours dommage pour les quelque barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merciiiiiiiiiiii ! Je croyais avpoir monté pire que ça et encore heureux que c'est celui de l'après midi lol. Merci beaucoup de m'avoir filmée et de m'avoir fait confiance pour Ueleme pendant ta reconnaissance qui d'ailleurs est vraiment EXTRA ! Tu as bien de la chance de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Alouette a écrit:Merciiiiiiiiiiii ! Je croyais avpoir monté pire que ça et encore heureux que c'est celui de l'après midi lol. Merci beaucoup de m'avoir filmée et de m'avoir fait confiance pour Ueleme pendant ta reconnaissance qui d'ailleurs est vraiment EXTRA ! Tu as bien de la chance de l'avoir Pas de quoi hein Merci à toi bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Propre et bien terminé !!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites