tygrine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 journée un peu mosade, mais sinon tres contente de diego, il a vraiment été super brave, pour la A6, il m'a fait qques défence, mais je mes ca sur le coup du cours de tennis d'acoté lool et pour la A7, il en avait vraiment marre, ca faisait 2h qu'il etait en piste, il m'a fait un caca nerveux en paddock mais une fois arriver en piste bah il m'a donner tout du bon, suis fiere de lui voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Héhé tout beau =) Contente que ca s'est bien passé pour toi! ^^ Moi, surprise par la piste en pente et profonde, ca a vraiment pas été, jsuis dégoutée de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbes photos!! vous avez vraiment bien géré et vous formez un couple en symbiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 super couple en effet! tu étais la scania? tu montais qui? je t'ai pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ally a écrit:super couple en effet! tu étais la scania? tu montais qui? je t'ai pas vu? à mon avis, elle parle d'un autre endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 hemipento a écrit:Ally a écrit:super couple en effet! tu étais la scania? tu montais qui? je t'ai pas vu? à mon avis, elle parle d'un autre endroit... Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jolies photo, j adore les palominos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Toujours aussi joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 schming a écrit::cheers: :cheers: :cheers: Toujours aussi joli! J'aime aussi beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bien joli ton palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci de vos compliment, j'attend les photos de nath et je vous bombarderais de cliché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Raaah le petit diego ! Heureuse que sa aille mieux pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ahh je vois enfin les photos !! Quelle belle attitude et classe vous deux ! Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci couzine... J'espère venir faire un intime chez toi si Diego voudra bien rentrer dans un van!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Toujours aussi beau couple et ton Diego est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tès jolie photo superbe :cheers: http-latitepuce84.skyblog.com http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vous etes vraiment splendides! comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites