hemipento 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Après quelques hésitations, je me suis lancée!merci à tygrine, nath et mag pour leur aide!!!Fière de mon dadou qui a pu montrer tous nos progrès!Place aux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Très jolies photos ! Ton cheval est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vous etes superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ton dadou est super beau J'aimerai bien venir prendre qques photos une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 reprise tres propre, et toute mes félicitations pour a premiere place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo, c'est chouette de se lancer et de gagner en plus! Je vois que je ne suis pas la seule a avoir un bridon "espécial" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbe photots et félicitation pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Haha ca fait bizarre de te voir en noir et blanc, toi qui est toujours si colorée dhabitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 toujours aussi beau et...............tu as mis ton nouveaux bridon faut arreter les folies!!!! je peux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 AME a écrit:toujours aussi beau et...............tu as mis ton nouveaux bridon faut arreter les folies!!!! je peux parler je te trouves bien raisonnable moi tu ne gagneras jamais au concours du nombre de tapis de selle. c'est imposssible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 au fait campari est splendide et d'après ce que j'ai entendu, tu as super bien monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 félicitations très beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 *Tat* a écrit:AME a écrit:toujours aussi beau et...............tu as mis ton nouveaux bridon faut arreter les folies!!!! je peux parler je te trouves bien raisonnable moi tu ne gagneras jamais au concours du nombre de tapis de selle. c'est imposssible Dis ça à mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 orev a écrit:Bravo, c'est chouette de se lancer et de gagner en plus! Je vois que je ne suis pas la seule a avoir un bridon "espécial" oui je l'ai enfin trouvé après 2 ans de recherche!! merci à Nath !! Merci pour les compliments, j'en reviens tjs pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 AME a écrit:*Tat* a écrit:AME a écrit:toujours aussi beau et...............tu as mis ton nouveaux bridon faut arreter les folies!!!! je peux parler je te trouves bien raisonnable moi tu ne gagneras jamais au concours du nombre de tapis de selle. c'est imposssible Dis ça à mon homme pour les folies, dur dur d'arrêter mais on me surveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hemipento a écrit:AME a écrit:*Tat* a écrit:AME a écrit:toujours aussi beau et...............tu as mis ton nouveaux bridon faut arreter les folies!!!! je peux parler je te trouves bien raisonnable moi tu ne gagneras jamais au concours du nombre de tapis de selle. c'est imposssible Dis ça à mon homme pour les folies, dur dur d'arrêter mais on me surveille! on essaye de se surveiller mutuellement mais ça fonctionne pas trop. surtout qd il y a des promos sur les tapis anky ou les soldes chez gilbert re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu as enfin retenté le coup, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites