SteJenSeb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Le petite Croquette a rejoint le Paradis des Chevaux cet après-midi à 15h. Qu'elle repose en Paix, la dernière chose qu'on ai pu lui offrir c'est de partir sans souffrances. Adieu Croquette, tu vas nous manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bisous ma chérie Tu me manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 courge ma belle... courage aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci ma chérie. Ca va, ils ont bien réagi. Ils lui ont dit au revoir hier. Je ne veux pas leur cacher quoi que ce soit. J'ai été les chercher à l'école, je leur ai expliqué la façon dont elle est partie et ils ont voulu la voir. Je suis passée à la prairie, mais je ne l'ai pas découverte, je pense que ça aurait été trop pour eux. Mais le fait de voir la couverture et de savoir que Croquette est en dessous leur permet de faire le deuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Courage a toi et a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 plein de courage à tes ptits bouts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Courage à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oh courage nath galope en paix la ou les prairies sont toujours vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Courage a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites