Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olg1

Cherche transport

Messages recommandés

Je cherche quelqu'un qui effectue des transports (basé sur Bruxelles ou dans les alentours) ou qui loue un petit camion permis B car je pars régulièrement en concours et c'est toujours ça qui pose problème puisque je ne possède ni camion ou van ni voiture qui puisse tracter un van.
Soit, la personne resterait sur place, soit, ma maman serait prête à lui prêter sa voiture pour la journée pour ne pas qu'elle doive rester, ou alors, je louerais alors un boxe. S'il y a parmi vous des gens qui effectuent des transports.... ou si vous connaissez quelqu'un...

Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail, mais c'est 300 euros la journée pour le camion 5 chevaux... Pour un concours, ça fait un peu cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olg a écrit:
J'ai envoyé un mail, mais c'est 300 euros la journée pour le camion 5 chevaux... Pour un concours, ça fait un peu cher...


ah ça si ton cheval est seul en effet, mais as tu précisé que tu prettais ta voiture de la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
olg a écrit:
J'ai envoyé un mail, mais c'est 300 euros la journée pour le camion 5 chevaux... Pour un concours, ça fait un peu cher...


ah ça si ton cheval est seul en effet, mais as tu précisé que tu prettais ta voiture de la journée?


Non, mais pour le budget, ce serait 40-50 euros maxi (parce que sinon, ça commence à revenir cher juste pour un concours), et je ne crois pas qu'ils le feraient pour ce prix là. Enfin, je vais quand même demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix là tu vas avoir du mal franchement... même chez un particulier. Même moi je pourrais pas te faire ce prix là Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vortiz a écrit:
Pour ce prix là tu vas avoir du mal franchement... même chez un particulier. Même moi je pourrais pas te faire ce prix là


Oui, mais bon, là 300 euros pour une journée alors que je pars seule, ça ne vaut vraiment pas la peine! Oui, enfin, peut-être que je rêve un peu, mais je trouve que 30-40-50 euros, c'est déjà bien payé juste pour me déposer et venir me chercher. Surtout que les trajets ne font jamais plus de 10-15km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...