Alouette111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai récemment récupéré une petite shetland de 3ans qui n'a certainement pas été suivie médicalemenent. Elle est une rien trop grosse, en ordre de maréchal mais pas de vaccins (à venir quand elle se laissera faire, ça ne sert à rien de payer le déplacement du véto si il n'a pas su l'approcher) Je l'ai repérée ce gratter le derrière plusieurs fois sur les clotures donc je me suis direct dit que c'était le moment du vermifuge ! Pour ne pas attendre, je me sui sfaites conseillée par le pharmacien qui m'a donné le plus basic, bon selon lui. Je ne me souviens plus du nom ... Quel vermifuge me conseillez vous et à quel moment ? Etant donné qu'elle n'a plus été suivie ... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'ai donné panacur mi aout et mi novembre se sera equvalan dua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 idem pr moi c'était panacur aussi le dernier qu'ils ont eu ( il y a un mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites