Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gipsy-Dy

CAVALESSE : produit révolutionnaire???

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce produit? Avez-vous des témoignages de son efficacité?
Pour votre info, il s'agit d'un nouveau complément alimentaire fabriqué par le laboratoire Janssen et qui est soi-disant miraculeux contre la derminte estivale.
Merci de vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas mais c'est par contre un bon labo ... A suivre pour ceux qui ont des chevaux ayant la DRE en tout cas ! Merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cousine a tester sur 2 de ses poney très atteint (crins, groupe,tête) il y a 1 peu d amélioration sur un mais sur l autre pas de résultats, ici ce n était pas un complément alimentaire mais un produit à administrer par voie orale

pour le moment je n ai pas trouvé de traitement efficace pour la der , seule la couverture marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en effet un produit à administrer par voie orale (poudre à dissoudre dans 80mL d'eau et en donner 2-3 mL/jour sur un morceau de sucre) mais ils appellent ça un complément alimentaire. En tous les cas merci pour ton expérience du produit.
Pour ton info, le derfen marche très bien pour la jument de ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le commander sur internet sur le lien suivant et ce qui est bien est que tu peux avoir un échantillon à l'essai pour tester une petite surface afin de vérifier que ton cheval ne fera pas de mauvaise réaction au produit.
http://www.derfen.com/component/orderby,product_price/DescOrderBy,DESC/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,6/Itemid,49/lang,french/vmcchk,1/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...