catherine84 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voila aujourd'hui je vais a une séance d'information pour la formation d'auxiliaire en soins vétérinaire qui ce dérouleras a jupille et il y a un test d'admission en français et en mathématique esque quelqu'un a déjà passé un test de ce genre j'aurais voulus savoir ses un test de quel niveau??? d'études car cela fait 4 ans que je nais plus ouvert de cahier ni fait de math (je suis nul) esque quelqu'un saurait m'aider car la je suis un peut découragée je n'ai même plus envie de m'inscrire a la formation merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 commence déjà par demander la matière qu'il faut étudier pour cet examen! ensuite , étudie ds des bibiothèques ou achète des livres PS : la profession d'auxilliaire véto ne t'amènera à rien...les vétos ne prennent pas d'assistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mon vétérinaire a un assistant mais dans les chevaux c'est rare je pense c'est surtout dans les cabinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 le veto qui a castrer mon lou a un assistant aussi mais c'est vrai que je ne pense pas que ce soit courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mes vétos habituels aussi ont des assistants mais ce sont tous des vétos qui ont fait 6ans d'études ( ou du moins qui sont en 5ème année).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ca l'amènera peut-être à en connaître beaucoup plus sur ce qui l'intéresse. On ne connait pas ses motivations ni les renseignements qu'elle a pu prendre au préalable Pour le reste, je connais peu de véto qui travaillent avec un assistant mais je ne les connais pas tous non plus ;-) Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci de vos réponse j'ai eter a la séance d'information hier sa ses super bien passé et demain j'ai le test de sélection pour la formation on verras bien ce que sa donneras http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi aussi je demare la formation en principe et pour ce qui est des math visiblement y apas a s'inquieter... quant au boulot il y a beaucoup de demande donc la aussi il y a de la place mais c'est sure qu'il ne faut pas s'attendre a gagner des fortunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Les tests français/maths pour entrer en formation sont là juste pour déterminer si tu vas pouvoir suivre, c'est tout, pas pour sélectionner les meilleurs. Ce n'est rien de compliqué, mais c'est obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 voila je l'ai passer ce test bien dit rien de bien compliquer a par les graphiques et quelques exercices que je n'ai pas su faire si non sa a été j'aurais voulu savoir comment était calculer les points esque il sont séparer ou il sont mis ensemble aussi bien pour celui de math que de français merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sans critiquer, ni juger votre difficulté en français mais j'aimerais avoir un français plus compréhensiblement lisible ( eter = été).... Merci d'avance :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Je pense que les notes sont séparées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 voila lundi il devait nous téléphoner pour prévenir ceux qui ont été sélectionner et malheureusement je ne l'ai pas eter ce seras pour l'année prochaine http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Iris a écrit:sans critiquer, ni juger votre difficulté en français mais j'aimerais avoir un français plus compréhensiblement lisible ( eter = été).... Merci d'avance :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites