Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie37

Hongre cherche tiers pension (BW-prox. Bxl)

Messages recommandés

Le cheval que je monte (Vaillant, 10 ans) recherche une tiers pension (un jour semaine et un jour du week end).
Il se trouve à Wauthier Braine (Braine l'Alleud, Waterloo, Nivelles, proximité ring), près du bois de Halle.
Il pars en promenade seul ou accompagné mais est à l'oeil (donc pas pour débutant), en piste il travaille bien en dressage (mais à nouveau cheval un peu à l'oeil), pas ou peu d'obstacles, et pas très haut (notre record, 60 cm 1 ), mais un coeur en or, beaucoup de bonne volonté, travaille bien au licol étho.

Un petit cheval très sympa d'1m60 pour personne (semi)confirmée qui vise plus le dressage "pour le plaisir" (possibilité de prendre cours avec des prof' extérieurs), et de la ballade (une fois en confiance il est génial en ballade).

Pour plus d'infos vous pouvez me contacter =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cheval un peu têtu des fois comme tous mdr

Tien, il y a une pension qui a arreté sur Vaillant?
Désolée mais je ne serai pas le prendre vu mon poids... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikitwister a écrit:
Super cheval un peu têtu des fois comme tous mdr

Tien, il y a une pension qui a arreté sur Vaillant?
Désolée mais je ne serai pas le prendre vu mon poids... lol

Je sais, sinon Sophie te l'aurait proposé Embarassed
Oui, Nathalie (l'autre :p ) arrête et va prendre Zarcao je pense en pension car elle veut plus progresser et faire des concours, alors que Vaillant est vraiment plus un cheval pour la monte de loisir. Elle monte jusqu'en octobre mais on cherche déjà...
Donc si tu entends que quelqu'un de bien cherche Wink
J'ajoute qu'au niveau des promenades nous avons en plus la chance d'être proches du Bois de Halle =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...