Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noblehaye

Avis bottes en cuir CAVALLO vs DENIRO

Messages recommandés

J'ai envie de m'acheter des nouvelles bottes en cuir sur mesure. Mes CAVALLO achetées sur mesure il y a 7-8 ans commencent à vieillir et à être marquées par les années (faut avouer aussi que je ne suis pas très soigneux avec pale ). Mais elles sont toujours "entières" (pas la moindre déchirure, pas la moindre couture qui lache). CAVALLO c'est allemand et ça se voit au niveau qualité.

Hier en passant à la sellerie La Cabrade où j'achète habituellement mes bottes j'ai demandé prix pour des nouvelles CAVALLO. Le patron me pousse avec insistance vers des bottes italiennes, surtout des DENIRO. Il me dit que plus personne n'achète des CAVALLO aujourd'hui, que c'est dépassé, que les Italiens font aujourd'hui des bottes bien meilleures, que les CAVALLO sont démodées, etc ...

Ils m'a montré des DENIRO mais je n'ai pas été très convaincu. Le cuir est très (trop) souple et elles me semblent moins solides que mes CAVALLO. En plus elles ont obligatoirement une tirette et j'ai horreur de ça.

Bref, je n'ai pas été convaincu par ses "arguments" et je me demande si il ne pousse pas vers DENIRO parce qu'il gagne plus avec cette marque.

Avant mes CAVALLO j'avais des bottes italiennes et franchement la qualité n'était pas top. Je ne suis pas expert en cuir mais j'ai toujours pensé que "cuir italien" = "cuir bas de gamme".

Qu'en pensez-vous ?

DENIRO, c'est bien ?

Quelles différences entre DENIRO et CAVALLO ?

Les CAVALLO sont vraiment ringardes aujourd'hui ?

D'autres marques à conseiller ? ... Ou à déconseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu des Cavallo, je peux dire que je les détestais, trop durs, elles me faisaient mal à la cheville et les tirettes c'était pas du solide, en plus le service après vente 0.

Des De Niro, j'en ai essayé au magasin, c'était le top, j'était super à l'aise dedans, je ne les ai pas prises car ce n'était pas mon budget mais sinon je n'aurais pas hésité.

Sinon j'ai acheté des italiennes aussi, très à l'aise dedans, très souples et pas trop chères en plus.

Si tu as le budget, moi je te conseillerais les De NIro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les CAVALLO sont plus fermes que les DENIRO ... et c'est justement ce que j'apprécie.

Concernant les tirette je n'en ai pas. Et pour le SAV j'ai une fois demandé des écussons et je les ai reçus très vite et gratuitement.

Question budget, le prix est identique dans les deux marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maman a acheté les De Niro il y a un peu plus d'un an et elle sont encore nickeles (elle monte 3 fois/sem.) Elles sont super confortables et l'ont été dès le début (ce n'était pas mon cas avec les miennes... des Soubiracs, j'ai souffert ). Apparemment, on est vraiment très bien dedans.
Cavallo, je n'ai pas encore essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède des surs mesure Sellerie Gilbert et j'en suis hyper contente.
J'ai eu des Cavallos et j'en était contente aussi mais depuis que j'ai mes nouvelles bottes, je ne changerais pour rien au monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai en cuir toutes neuves, pointure 39 avec tirettes mais je ne les ai jamais mises car je n'aime plus du tout les bottes ( suis tout le temps en boots et puis je fais jamais de concours )

Si elles t'intéressent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai egalement essayée les de niro mais pas ma taille niveau mollet,donc j ai prix les dona dhéo,meme marque juste la coupe un peu différente,elles sont super confortable!mon mari lui a préféré faire de sur mesure chez paralenti-f.ilifabri(marque des bottes de pessoa),elles sont tout simplement exeptionnelle!!!si tu veux les coordonnées car on ne les trouve pas en sellerie allez un petit upupup pour le cuir italien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
J'en ai en cuir toutes neuves, pointure 39 avec tirettes mais je ne les ai jamais mises car je n'aime plus du tout les bottes ( suis tout le temps en boots et puis je fais jamais de concours )

Si elles t'intéressent ?

Euh ... du 39 ça risque d'être juste ... je mets du 45. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...