AME11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je n'en ai pas encore besoin mais ayant déménager mon lou à Rixensart et que mon veto est de wemmel j'en recheche un du coté de rixensart inutile de dire un bon pour le cas ou, quelqu'un se déplaçant rapidemment en cas d'urgence Si au contraire vous avez des nom à éviter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Qui prenais-tu à Wemmel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 luc maes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 No comment... (pour lui hein, pas toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 SteJenSeb a écrit:No comment... (pour lui hein, pas toi) oui je sais on en a parler mais de toute façon niveau distance il me faut quelqu'un près de mon écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'avais mit le même genre de post dans adresses utiles mais pas eu de réponse. Je recherche donc aussi dans ce coin la, je suis à Overijse donc pas très loin. Je rajouterai aussi qqun qui ne demande pas 90 euros juste pour un ptit vaccin Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 barbara vanwarenbeek (plus sure de l'ortho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites