Marjo-Archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour , auriez vous un(ou des) site(s) mis constamments a jour , ou je pourrais suivre l'actualité equestre en tout genre et surtout celle des cavaliers belges ??? Merci d'avance de vos reponses :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 La FEI aurait décidé de reléguer la Belgique et l'Allemagne l'Angleterre (Merci tif ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pas l'allemagne! l'angleterre marjo, oui il y a studforlife.com et galop.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oups Je pensais au classement de l'Allemagne quand j'ai écrit et voilà ce qui arrive ! Je vais bien vite corriger ça ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Alouette a écrit:Oups Je pensais au classement de l'Allemagne quand j'ai écrit et voilà ce qui arrive ! Je vais bien vite corriger ça ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et ... En francais ?? xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 studforlife.com, est en francais et mis a jour tout les jour a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites