El Gringo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour, Savez-vous si les chevaux peuvent manger des épis de maïs? Si oui en quelle quantité? Mon cheval essaye toujours d'en attraper en promenade mais je me demande si c'est bon pour lui. Si oui alors je lui en donnerais de temps en temps après le travail. Merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'en donne comme friandise, comme je donnerai des carottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Alkanette a écrit:J'en donne comme friandise, comme je donnerai des carottes. Idem..;sauf que pour O'Rumel, je mets feuilles et tige avec l'épi : il en est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Super! Gringo aussi il adore la tige et les feuilles... Mais ça doit être vachement moins diététique que les carottes... je vais quand même limiter les doses pour sa ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Vous les donnez cru ? avec les grains & le milieu dur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ma jument aussi adore les épis de maïs , elle mange tout l'épis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 les miens aussi adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 La mienne fait la difficile, elle ne mange que les grains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites