Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Moon

wintec résiste a la pluie?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je viens de craquer sur une Wintec dressage pas trop cher... j'ai demander deux trois conseils à la sellerie mais il me dise que je ne doit pas prendre cette marque si je monte souvent en extérieur. :/

Que la matière s'use vite avec le pluie?!

A tout les propriétaires de selles Wintec avez-vous des problèmes à cause de la pluie, etc...??

merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben étant donné que c'est synthétique ça souffre certainement moins que du cuir, quand la mienne est mouillée elle sèche très vite et aucuns soucis... Maintenant tu parles peut-être d'un modèle recouvert d'un espèce de velour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la wintec pro dressage.... me semble pas qu'elle soit en style de velours!? j'y ai pas vraiment fait gaffe..:/ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vend une IW neuve, il me semble que la pro est dans la même matière mais que le modèle de selle est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca pose plus de probleme avec les modèles 500 qui sont "lisses" et avec l'eau ca devient plus "glissants"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ça prend l'eau mais je suppose que tu va rarement monter sous la drache.

L'important c'est de bien la faire sécher et de ne pas monter tous les jours sous la pluie.

j'ai une wintec mixte et ça m'est déjà arrivé de monter sous la bruine et aucun souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu une wintec et franchement ca résiste a l eau car je l avais lavée a l eau douche complete ) et savon , et cela plusieurs fois (un peu fou mais j etais jeune et maniaque Laughing ) et la selle n a jamais bougée , je l ai tenu 2 ans et puis revendu , cette fille la depuis 5 an mnt et elle en est tjs aussi contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Je pense que ca pose plus de probleme avec les modèles 500 qui sont "lisses" et avec l'eau ca devient plus "glissants"


J'ai le modèle 500 en mixte, et même sous la pluie, aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi javais des soucis avec les quartiers des selles maxam en synthétique lisse (ca patinait des qu'il pleuvait)
Mais bon si c'est pas le cas avec les wintec tant mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Moi javais des soucis avec les quartiers des selles maxam en synthétique lisse (ca patinait des qu'il pleuvait)
Mais bon si c'est pas le cas avec les wintec tant mieux ^^


Sur les 500, il y a un espèce de velours sur les quartiers, au niveau des taquets donc ça ne glisse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle des memes 500? scratch
J'avoue que j'ai monté qu'une fois avec une 500 mais je me rappelle pas de velour ^^

Enfin bon, de toute facon c'est pas le modèle dont on parlait plus haut Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...