*Nono* 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 QUE JE SUIS IPER HEUREUSE ! Ueleme & moi avons fait nos premieres ébauches de passage hier soir en lecon Evidemment, c'est 2 foulées puis on relache tout, mais je vois enfin qu'on avance vraiment en dressage, à proprement parlé ! En tous cas c'est motivant ! Evidemment, au début Ueleme se demandait un peu ce qu'on lui voulait à lui demander de ses rasseoir à ce point, puis une fois qu'elle à eu compris, elle l'a vraiment fait sans défense, & ne manière volontaire & je l'ai vraiment sentis ! Bien sur, on lui a demandé 2x 2 foulées puis refait qqes petits cercles de détente au trot & puis on rentre pcq psychologiquement c'est un grand pas en avant pour elle ! Je tenais juste à faire part de ma bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 hahahah c'est cool ca, j'ai eu la meme chose avec diego, a un moment ma prof me dit ca y'est il passage, j'etais aux anges.... trop contente pour toi miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 :cheers: Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Bravo et continuez dans cette voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites