schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Du 25 au 27 septembre.. Les épreuves commencent à 10h45 vendredi et à 9h samedi et dimanche, jusque +/- 18h. le Grand Prix vendredi, le Grand Prix Spécial samedi et la Kür Grand Prix dimanche. Domaine Mon Souhait Chéé de Nivelles 245A Braine l'Alleud le 26 et 27 il y aura plusieurs spectacles équestres. Dimanche l'Académie Belge d'Equitation sera présente. Attractions tout le we, restauration, bar, village d'exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'y vais le dimanche pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 On s'y verra sans doute, suis ostéo là bas tout le we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 schming a écrit:On s'y verra sans doute, suis ostéo là bas tout le we... coool au plaisir de t'y voir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 schming a écrit:On s'y verra sans doute, suis ostéo là bas tout le we... super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je fais l'entracte avec Joline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 joline21 a écrit:Je fais l'entracte avec Joline Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 On fait notre numéro le dimanche a 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'endroit (et le parking) est facilement accessible en chaise roulante ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je sais pas si ca été pensé.. Mais les abords des pistes sont plats dc accessible, peut etre demander d'aller au parking Vip.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alors c'est bien le concours? ils ont bien arrangé ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci schming , j irai faire un tour dimanche et j aviserai sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai tout juste vu l'épreuve de mélodie! aucune idée des résultats par contre si quelqu'un a une idée! :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ho je serais bien venu faire un tour ajdh, mais j'ia plus d'auto donc impossible :( Ce sera pour l'année prochaine... mais on compte survous pr les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 "fanny" a écrit:j'ai tout juste vu l'épreuve de mélodie! aucune idée des résultats par contre si quelqu'un a une idée! :?: Senior : 1. Jeroen Devroe (Apollo van het Vijverhof) 69,894%; 2. Claudia Fassaert (Ostra) 65,691%; 3. Claudia Fassaert (Quinten LM) 63,564%; 4. Dominique Mohimont (Navarro) 63,511%; 5. Fanny Verliefden (Rubel 13) 62,979%; 6. Michel Toussaint (Senna van Neerhoven) 61,383%; 7. Stéphane Morai (Saygon van Mansborre) 60,691%; 8. Virginie Deltour (Galakahnn) 52,979%. Jeunes cavaliers : 1. Brecht D'Hoore (Sital) 69,474%; 2. Thibault Vandenberghe (Decadent) 67,526%; 3. Magali Bastaens (Topaz) 67,158%; 4. Anouck Hoet (Wild Diamond) 65,263%; 5. Mélodie Michaux (Warhol van de Kwaplas) 63,842%; 6. Caroline Ulrici (Latina) 60,632%; 7. Monica Bogaert (R.Lucas) 60,316%. Juniors : 1. Mieke Mommen (Rocky) 71,838%; 2. Jorinde Verwimp (Vento) 67,892%; 3. Emma De Brabander (Hohenstaufen) 67,459%; 4. Saidja Brison (Molière) 67,243%... Poneys : 1. Geoffrey De Roy (Ivano); 2. Leyla Larsson (Tonkawa SD); 3. Chloé Vicini (Joly S Torento); 4. Charlotte Defalque (Milkshake)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 en senior, Jeroen 1er, Claudia Fassaert 2è Fanny Verliefden 3è cd de dominique mohimont a déconné, n'a pa pu monter sa kur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ptiteblue a écrit: cd de dominique mohimont a déconné, n'a pa pu monter sa kur. Effectivement, en plus le cd fonctionnait hier soir.. Mais elle avais pas de copie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 haaaaaaaaaa, quelle joie de revoir Jeroen sur la plus haute marche du podium. Le tout sous un beau , avant d'aller faire des photos de Bébé Bonnie Tif: je ne t'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 maud a écrit:haaaaaaaaaa, quelle joie de revoir Jeroen sur la plus haute marche du podium. Le tout sous un beau , avant d'aller faire des photos de Bébé Bonnie Tif: je ne t'ai pas vue j'y étais pas pour finir, empèchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tif a écrit:maud a écrit:haaaaaaaaaa, quelle joie de revoir Jeroen sur la plus haute marche du podium. Le tout sous un beau , avant d'aller faire des photos de Bébé Bonnie Tif: je ne t'ai pas vue j'y étais pas pour finir, empèchement argh, rien de grave, j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 maud a écrit:tif a écrit:maud a écrit:haaaaaaaaaa, quelle joie de revoir Jeroen sur la plus haute marche du podium. Le tout sous un beau , avant d'aller faire des photos de Bébé Bonnie Tif: je ne t'ai pas vue j'y étais pas pour finir, empèchement argh, rien de grave, j'espère ? non non t'inquiète pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Poneys 1. Geoffrey De Roy 2. Leyla Larsson 3. Chloé Vicini Juniors 1. Mieke Mommen 2. Jorinde Verwimp 3. Emma De Brabander Jeunes cavaliers 1. Brecht D'Hoore 2. Thibault Vandenberghe 3. Magali Bastieans Seniors 1. Jeroen Devroe 2. Claudia Fassaert 3. Claudia Fassaert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tif a écrit:Poneys 1. Geoffrey De Roy 2. Leyla Larsson 3. Chloé Vicini Juniors 1. Mieke Mommen 2. Jorinde Verwimp 3. Emma De Brabander Jeunes cavaliers 1. Brecht D'Hoore 2. Thibault Vandenberghe 3. Magali Bastieans Seniors 1. Jeroen Devroe 2. Claudia Fassaert 3. Claudia Fassaert C'est pas le bon classement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 joline21 a écrit:Je fais l'entracte avec Joline J'ai adoré ce que tu as présenté. C'était magique! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Fabrice a écrit:tif a écrit:Poneys 1. Geoffrey De Roy 2. Leyla Larsson 3. Chloé Vicini Juniors 1. Mieke Mommen 2. Jorinde Verwimp 3. Emma De Brabander Jeunes cavaliers 1. Brecht D'Hoore 2. Thibault Vandenberghe 3. Magali Bastieans Seniors 1. Jeroen Devroe 2. Claudia Fassaert 3. Claudia Fassaert C'est pas le bon classement.... je me disais bien pourrais tu corrigé stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en senior c'est Jeroen Devroe, Claudia Fassaert et Fanny Verliefden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Personne n'a de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j en ai des juniors , je les mettrai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi j'ai pleins de photos de : Jooline & Jess Camille & Hermès Ainsi que : Mélodie & Warhol Les 4 finalistes poneys Les gagnants Senior & Junior Je les mettrais tentot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 maud a écrit:haaaaaaaaaa, quelle joie de revoir Jeroen sur la plus haute marche du podium. Le tout sous un beau , avant d'aller faire des photos de Bébé Bonnie Tif: je ne t'ai pas vue Ah il me semblait ben t'avoir reconnue au loin! Tu étais avec ta petite chienne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah ben à part Virginie_Orlando, Je n'ai reconnu personne du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Fabrice a écrit:tif a écrit:Poneys 1. Geoffrey De Roy 2. Leyla Larsson 3. Chloé Vicini Juniors 1. Mieke Mommen 2. Jorinde Verwimp 3. Emma De Brabander Jeunes cavaliers 1. Brecht D'Hoore 2. Thibault Vandenberghe 3. Magali Bastieans Seniors 1. Jeroen Devroe 2. Claudia Fassaert 3. Claudia Fassaert C'est pas le bon classement.... je ne fais que mettre ce qui était mis sur l'equimag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Fabrice a écrit:joline21 a écrit:Je fais l'entracte avec Joline J'ai adoré ce que tu as présenté. C'était magique! Félicitation! Merciii ! Elle était super ! (même si un peu molle ^^) J'ai adoré aussi son coup de cul improvisé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 -dakota- a écrit:Moi j'ai pleins de photos de : Jooline & Jess Camille & Hermès Ainsi que : Mélodie & Warhol Les 4 finalistes poneys Les gagnants Senior & Junior Je les mettrais tentot ! J'attend avec impatiente tes photos ! Et merci surtout d'en avoir fait ! Et aussi evidemment d'avoir fait ta connaisance, j'espere qu'un jour on se reverra pour un peu faire la bablute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 joline21 a écrit:Fabrice a écrit:joline21 a écrit:Je fais l'entracte avec Joline J'ai adoré ce que tu as présenté. C'était magique! Félicitation! Merciii ! Elle était super ! (même si un peu molle ^^) J'ai adoré aussi son coup de cul improvisé :p J'étais avec le photographe de temps de Pose et il a pris des photos du spectacle si tu ça t'intéresse. Elle t'a juste aidé à monter sur son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Fabrice a écrit:joline21 a écrit:Fabrice a écrit:joline21 a écrit:Je fais l'entracte avec Joline J'ai adoré ce que tu as présenté. C'était magique! Félicitation! Merciii ! Elle était super ! (même si un peu molle ^^) J'ai adoré aussi son coup de cul improvisé :p J'étais avec le photographe de temps de Pose et il a pris des photos du spectacle si tu ça t'intéresse. Elle t'a juste aidé à monter sur son dos. Oui ca m'interrese beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vu personne... bravo à Jeroen, une 1ere place bien méritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ecume a écrit:Vu personne... bravo à Jeroen, une 1ere place bien méritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Nous on a passé la journée là-bas! J'ai adoré Brecht D'hoore et Sital, ils méritaient eux aussi la première place et de loin! Jeroen était bien au dessus des autres, incontestablement. Par contre, c'est vraiment dommage que Dominique Mohimont n'ait pu présenter sa kur (CD griffé), pcq il y avait probablement un podium à la clef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bien sur, Jeroen était audessus de tout le monde, mais je n'ai pas du tout aimé sa façon de reprendre son cheval pendant la reprise, des demi-arrêts assez violents (d'ailleurs au bout d'une diagonale, le cheval sort de la main d'un beau coup de tête....). S'il fait cela pendant la reprise, je ne veux pas m'immaginer au paddock. Par contre, je suis d'accord avec Virginie, Brecht d'Hoore a vraiment mérité sa première place, une reprise très coulant, très précise. (même si j'ai eu très peur pour lui pendant la remise des prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tif a écrit:Fabrice a écrit:tif a écrit:Poneys 1. Geoffrey De Roy 2. Leyla Larsson 3. Chloé Vicini Juniors 1. Mieke Mommen 2. Jorinde Verwimp 3. Emma De Brabander Jeunes cavaliers 1. Brecht D'Hoore 2. Thibault Vandenberghe 3. Magali Bastieans Seniors 1. Jeroen Devroe 2. Claudia Fassaert 3. Claudia Fassaert C'est pas le bon classement.... je ne fais que mettre ce qui était mis sur l'equimag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 joline21 a écrit:Je fais l'entracte avec Joline c'était super joli, plein de tendresse et de complicité. Félicitations ! Très agréable à regarder... on se laisse emporter dans le rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 -dakota- a écrit:Ah ben à part Virginie_Orlando, Je n'ai reconnu personne du forum ! Pareil pour moi, il faut dire il y avait pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bayou-wally a écrit:Bien sur, Jeroen était audessus de tout le monde, mais je n'ai pas du tout aimé sa façon de reprendre son cheval pendant la reprise, des demi-arrêts assez violents (d'ailleurs au bout d'une diagonale, le cheval sort de la main d'un beau coup de tête....). S'il fait cela pendant la reprise, je ne veux pas m'immaginer au paddock. Par contre, je suis d'accord avec Virginie, Brecht d'Hoore a vraiment mérité sa première place, une reprise très coulant, très précise. (même si j'ai eu très peur pour lui pendant la remise des prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babibou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai entendu dire qu'une juge a été traînée sur dix mètres par les cheveux par une cavalière mécontente....info ou intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'était bien une juge qui s'est fait "agressée", mais pas par une cavalière mécontente, mais pour une stupide dispute (si tu parles de cet incident-là)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je ne pense pas que c'était une juge, mais une spectatrice agressée par la vendeuse des cafés, sandwichs, etc, pcq elle se trouvait devant l'étale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 virginie orlando a écrit:Je ne pense pas que c'était une juge, mais une spectatrice agressée par la vendeuse des cafés, sandwichs, etc, pcq elle se trouvait devant l'étale! Oui, oui, pas juge au concours, mais elle est juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pas de photo :(? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites