ptiteblue 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tif a écrit:pas de photo :(? de la juge agressée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bayou-wally a écrit:C'était bien une juge qui s'est fait "agressée", mais pas par une cavalière mécontente, mais pour une stupide dispute (si tu parles de cet incident-là)... Euh j'ai juste vu qu'elle explosait les lunettes de soleil...mais bon! La dame de la bouffe, no comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je poste toute les photos que j'ai prise tout de suite dans "Vos chevaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle a été frappée avec une louche et a eu 7 points de suture quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hé be, : après le football, le tennis , l'équitation ?? Où va-t-on?? :evil: :evil: pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 -dakota- a écrit:Je poste toute les photos que j'ai prise tout de suite dans "Vos chevaux" super mais je l'ai mis dans galerie photo, il a sa place là l'onglet "vos chevaux" c'est seulement nos chevaux ou chevaux d'amis qu'on s'occupe ou qu'on monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 voici quelques photos du dimanche fin d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Que de beaux dadas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Superbe Photos ..et je me vois sur la cinquième photo, on était donc juste en face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites