aurore051 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 qui y vas? qui le ft? moi le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi le dimanche en 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'aimerais peut-etre y aller je dois encore voir. Mais plutot le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi normalement le samedi en 80-90! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ha Floch ! Je t'ai vue hier à cheval quand tu t'échauffais, je m'échauffais en meme temps. =) Fin je pense que c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est tout à fait possible! moi je t'ai vu quand tu sortais de piste mais je n'ai pas osez te dire bonjour tu passais n° combien ? pcq comme j'ai deux chevaux il y a de forte chance que l'on ai été ensemble au paddock =) pcq je t'avoue qu'au concours je suis super concentrée =) et je ft pas toujours attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ha lol c'était pas le moment en plus donc J'étais 7ème en 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 normalement on y va aussi dimanche, tout les 2 dans le metre, ou bien 90 et 100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hastella a écrit:ha lol c'était pas le moment en plus donc J'étais 7ème en 80 Alors on était ensemble pcq j'etais 1 =) (non j'ai remarqué =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites