domino061 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hello, je chercher un prof qui bosse en Corbigny / Lyons, et qui puisse venir me donner cours sur BXL.. si vous connaissez quelqu'un ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 anne de wulf :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tu aurais des coordonnées ? anne ne serait pas blonde par hasard, elle avait a un moment son cheval au green corner a overijse ? si oui, elle fait du travail a cheval aussi ? tu sais combien elle demande ?merciii :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 domino06 a écrit:tu aurais des coordonnées ? anne ne serait pas blonde par hasard, elle avait a un moment son cheval au green corner a overijse ? si oui, elle fait du travail a cheval aussi ? tu sais combien elle demande ?merciii :=)je pense que tu parles d anne thiebault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hemipento a écrit:domino06 a écrit:tu aurais des coordonnées ? anne ne serait pas blonde par hasard, elle avait a un moment son cheval au green corner a overijse ? si oui, elle fait du travail a cheval aussi ? tu sais combien elle demande ?merciii :=)je pense que tu parles d anne thiebault?ha merci hemipenton j'me disais bien que j'avais un problème de nom de famille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 delphine de roméo et spirit, elle fait du superbe travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Claire Stevenaert (aube-claire sur le forum)! Olga a fait beaucoup de progrès grâce à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je précise que j'aimerais trouver quelqu'un qui bosser en corbigny ou lyons, j'ai pris deux ans de cours dans cette voie, et je cherche un prof pour continuer dans cette voie..aube claire est assez loin non ? je penserai a contacter delphine si jms je ne trouve pas, merci de l'info =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 domino06 a écrit:je précise que j'aimerais trouver quelqu'un qui bosser en corbigny ou lyons, j'ai pris deux ans de cours dans cette voie, et je cherche un prof pour continuer dans cette voie..aube claire est assez loin non ? je penserai a contacter delphine si jms je ne trouve pas, merci de l'info =)Elle donne cours sur Bruxelles, Liège, Hainaut. Son site : http://www.equi-claire.be/presentation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle travaille Corbigny 100% C'est une femme extraordinaire!!! je te fais un MP pour tél et prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci ally =D j'attends ton mp avec impatience =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 olg a écrit:domino06 a écrit:je précise que j'aimerais trouver quelqu'un qui bosser en corbigny ou lyons, j'ai pris deux ans de cours dans cette voie, et je cherche un prof pour continuer dans cette voie.. aube claire est assez loin non ? je penserai a contacter delphine si jms je ne trouve pas, merci de l'info =) Elle donne cours sur Bruxelles, Liège, Hainaut. Son site : http://www.equi-claire.be/presentation.html Merci Alix. Mais ma formation découle de Pat Parelli et non de John Lyons. L'approche est différente même si au final il y a pas mal de choses qui sont pareil. En Belgique tu as Didier Kempter qui est diplomé de chez Elisabeth de Corbigny puis de chez Lyons et Marc Mazy diplomé de E. de C. S'il y en a d'autres, je ne les connais pas. L'un comme l'autre sont sympa pour ce que je les ai vus et ai parlé avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Désolé j édite j avais mal lu / compris Anne Thiebault ne suit pas la méthode que Domino recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites