Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olg1

Strucomix Pony : avis

Messages recommandés

Hello!

J'aimerais changer la nourriture de ma jument (fjord) car elle a tendance à grossir très facilement (elle ne va plus que 3h par jour en prairie et elle ne reçoit qu'une demi pelletée, mais malgré ça, elle grossit). Je pense donc que ce serait bien de me diriger vers une nourriture spéciale pour poney (strucomix pony de Cavalor), qui lui conviendrait mieux (pour l'instant elle reçoit le mélange de base pour chevaux de chez Aveve). Y a-t-il parmi vous des utilisateurs de strucomix pony? Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise le strucomix pony pour mes monstres et pense avoir trouver ce qui leur convient bien qu'ils n'en ont pas encore tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui-là je n'utilise pas , mais tous les mélanges cavalor sont d'un excellent rapport qualité/prix : juniorix , senior , tradition , pianissimo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez hippoforme, ils ont un équivalent au cavalor strucomix : le structofibres ... C'est la même composition mais le prix est moindres ...

Sinon, chez Aveve, ils ont aussi le mélange enrichis en fibres ou un mélange diététique mais ca dépend ce que fait ta jument ...

Pour ma part, pour ma ponette, je vais changer de nourriture et donner le structofibres de Hippoforme ... jusqu'à présent, elle recevait le horse flox de chez Dhoogde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais justement le Strucomix PONEY est conçu pour les poney qui ont généralement tendance à l'embonpoint, donc les autres marques mêmes si elles sont enrichies en fibres, ne seront généralement pas conçues spécialement pour ça.

Donc je pense que ton choix est excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pom-Caro a écrit:
Chez hippoforme, ils ont un équivalent au cavalor strucomix : le structofibres ... C'est la même composition mais le prix est moindres ...

Sinon, chez Aveve, ils ont aussi le mélange enrichis en fibres ou un mélange diététique mais ca dépend ce que fait ta jument ...

Pour ma part, pour ma ponette, je vais changer de nourriture et donner le structofibres de Hippoforme ... jusqu'à présent, elle recevait le horse flox de chez Dhoogde.


Une idée de prix?
Je l'ai commandé parce qu'ils ne l'avaient pas chez Van Der Voorde, j'irai le chercher jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Mais justement le Strucomix PONEY est conçu pour les poney qui ont généralement tendance à l'embonpoint, donc les autres marques mêmes si elles sont enrichies en fibres, ne seront généralement pas conçues spécialement pour ça.

Donc je pense que ton choix est excellent!


Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas d'où tu es, mais si tu vas chez Van De Voorde à Schepdaal, il ont aussi toute la gamme Cavalor chez Van Rossum à Ternat. Je ne connais pas le prix exact, mais ça doit tourner autour des 12-13€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Je ne sais pas d'où tu es, mais si tu vas chez Van De Voorde à Schepdaal, il ont aussi toute la gamme Cavalor chez Van Rossum à Ternat. Je ne connais pas le prix exact, mais ça doit tourner autour des 12-13€


Oui, je connais Van Rossem à Ternat mais Van Der Voorde, c'est la perpendiculaire à la rue des écuries, donc encore plus près! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est vrai que c'est plus près. Tu es dans les nouvelles écuries à Schepdaal, en face de l'étang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Ah oui, c'est vrai que c'est plus près. Tu es dans les nouvelles écuries à Schepdaal, en face de l'étang?


Oui, j'y suis depuis l'ouverture quasiment. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Ca a l'air bien ces écuries, je n'y suis jamais entrée, mais de l'extérieur je trouve ça pas mal


Oui, je suis très contente Very Happy sauf pour la piste qui est fort mauvaise, elle est ultra molle et il y a trop de sable. Olga s'enfonce beaucoup trop et doit faire beaucoup trop d'efforts, donc je suis obligée de prendre un droit de piste au Mivaro. :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant je prennais le aveve car pas facile de trouver le cavalor à l'époque ( vive le tom & co ) alors les autres marques... ben non y'a rien d'autre lol

mes chevaux preferent de loin le cavalor au aveve, un de mes poulains refusent le aveve pourtant c'est un poney très gourmand, un poney quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai été chercher le sac aujourd'hui : 12 euros. Donc, quasi même prix que pour le sac de chez Aveve et pourtant, je pense que c'est quand même meilleur.
Bon, reste plus qu'à espérer qu'avec une nourriture plus adaptée elle grossisse moins et qu'elle retrouve sa belle ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...