Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegaskali11

hubertus

Messages recommandés

on me propose une selle hubertus dressage, je ne connais pas la marque, est ce que quelqu'un sait me renseigner sur cette marque ?
combien peut valoir une telle selle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première selle de dressage était une Hubertus et je l'ai gardée très longtemps. J'ai beaucoup aimé cette selle et même si en général les gens ne sont pas très chaud parce qu'ils ne connaissent pas, si elle est en bon état, je te la conseille, car en plus je ne pense pas qu'elles soient très chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la fille qui me la vend ni connait pas grand chose et ne sais pas combien elle vaut, donc je vais l'essayer et si elle me va, je lui proposerai un prix correcte pour elle, mais je ne sais pas combien elle se vende neuve !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En qualité, je dirai que ça ressemble à Stubben...

J'ai monté avec 2 Hubertus et j'ai adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aimes Stübben tu aimes Hubertus, c'est une 'copie' faite dans les pays scandinaves qui se vend (ou se vendait) neuve à 1/2 prix de la Stübben.
Bonne qualité, bonne durabilité mais pas le 'prestige' de la marque. (bon moi les Hubertus que j'ai connue c'est il y a 15-20 ans, je ne sais pas si ça se fait encore , je n'en ai plus entendu parler mais à l'époque c'était vraiment un bon rapport qualité/prix pour ceux qui aiment ce modèle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, ça me rassure sur mon choix, j'hésitais beaucoup car la personne qui la vend ne sais pas ce que ça vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...