Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella

Prof d'Obstacle

Messages recommandés

Est-ce que vous connaissez des profs d'obstacle se déplaçant (si possible) dans la région de Tervuren pour pas trop cher (max 40€) ?

Quelqu'un connait Philippe Lacus? Une amie me l'a conseillé et m'a dit qu'il était hyper bien et très zen.

Oui, je connais bien Philippe Lacus.
Moi, je prends cours avec son frère, Karl (un peu moins zen ^^).
J'ai une copine qui prend cours avec Philippe et elle en est ravie!! Smile

c'est FILIP lacus pas PHILIPPE..faut voir s'il a encore le temps car il est full je pense dans son programme...
SInon je connais un autre sympa surement un peu moins cher qui est du côté de Hoeilaart.. MP moi si tu veux...

c'est le prof de mon copain, il est extra!!
rien a dire sur ça façon de monté, il reste suuuper zen! Donne bien cour , echauffement sur le plat et puis selon le cheval il reste dans les bares assé basse mais de + en + technique ou bien il monte la hauteur aussi, dépend du cavalier, le cheval etc...
Il est aussi tres sympa, explique bien, ne guele pas,..

parcontre je me demande s'il ne faut pas déja un certain niveau pour qu'il te donne cours (maintenant, je ne connais pas ton niveau non plus Laughing )
et comme dis plus haut: il est tres vite full car il sort lui même encore en concour d'inter + ses entrainement et cours etc, il a du boulot le pauvre Very Happy

nous on se déplace jusque la, tres bonne piste int et ext avec tout se qu'il faut (logique aussi mdr) et il demande 60€ chez nous pour un cour privé

Ha oui =/ c'est un peu hors de mon budget ça lol!

Niveau "niveau" ^^, je pense que je me débrouille assez bien, pas toujours sure de moi et pas toujours confiance en mon cheval mais ça fait longtemps que je me suis plus entrainer à fond (je recommence que depuis un gros mois) =)

• Créer...