hemipento 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Espagnol de 10 ans cherche 1/4 pension dans écurie privée à Wavre ( Ferme du RY)Je cherche une personne douce et ayant de l'expérience pour s'occuper de mon cheval un jour par semaine ( samedi ou autre jour à planifier)Il a un bon potentiel en dressage, il adore sauter et part en balade.Possibilité de cours.Plein de photos sur mon blogwww.hemipento.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci Tat!Il vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Super cheval, et manège très convivial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 vous avez en plus de super chouettes installations et ton campri a de superbes allures toute en souplesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 :cheers: c'est assez urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Essayez-le, il est super!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites