*Nono* 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Après 8 mois sans sauter en liberté, je me suis dite que je ferais bien sauter un peu Ueleme, voir s'il y a un progrès Effectivement, j'ai fais expres de lui mettre une distance un peu longue, car en liberté elle avait tjs tendance à mettre une foulée de trop dans le double & mtn, ca va tout seul, je suis bien contente ! Je tiens également à dire, pour ceux que ça inquietent, que entre chaque saut, je la faisais marcher 2 tours afin de ne pas l'épuiser. De plus, entre le vertical & l'oxer, je l'ai marchée 10min pcq Mme venait de courir la queue en panache ( me demandez pas pq ! ) & donc était essouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ma parole elle vole au dessus des obstacles O.O tu lui a fait sauter quoi en dernier ???? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ChOuzet' a écrit:Ma parole elle vole au dessus des obstacles O.O tu lui a fait sauter quoi en dernier ???? !! je pense que le vertical était à 1m40 & l'oxer à 1m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oh lalala , quéliane ne sautera jamais sa , même en liberté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et moi quince en se baissant il pourrait presque passer en dessous lo! MAGINFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sam a écrit:et moi quince en se baissant il pourrait presque passer en dessous lo! MAGINFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites