Selena11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je cherche un transport pour ramener mmon poulian du nord de la france a Boncelles raison liege . +-400 km allez retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 S'il n'y avait pas eu autant de kilomètres à faire je t'aurais dit oui tout de suite mais notre "teuf-teuf" est vieux alors je ne veux pas prendre le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est gentil . Domage pour l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je dois pouvoir t'aider. MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 cili a écrit:c'est gentil . Domage pour l'auto La voiture ça va, le "teuf-teuf" c'est le camion (c'est lui le vieillard ). J'espère que Noblehaye aura su t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui noblehaye m'aide en effet on va fixer une date et ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites