lovedelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Voilà depuis ce week end ma jument a tout sont garrot gonflés, c'est un peu chaud mais elle ne réagis pas du tout si on touche ou si on appuye, personne n'a jamais eu ce cas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 p-ê ta selle qui ne convient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sa a déjà bien dégonfler on voit casi plus rien je pense que c'est une de mes tapis qui a un peu trop serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 un tapis trop serré. ca m'étonnerait... Soit selle, Soit elle s'est cognée, ou s'est fait piquée par un insecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Iris a écrit:un tapis trop serré. ca m'étonnerait... Soit selle, Soit elle s'est cognée, ou s'est fait piquée par un insecte... J'en ai parler a sophie elle pense pas non plus que ce soit la selle, par contre une piqure plusieurs m'ont évoquer la possibilitée, moi j'avais aussi pensée quel aurait pu ce rouler sur quelque chose qui lui aurait fait un peu mal. Maintenant elle a bien dégonfler, sont produit anti galle d'été est aussi anti inflamtoire donc sa l'aide pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ho que si ,une selle + un mouton + un tapis: cela peut provoquer des gonfles. Doucher à l'eau froide est le mieux et supprimer des épaisseurs ! Pour rappel : un selle parfaitement adaptée n'a pas besoin d'amortisseur ! Et le tapis de selle a été inventé...pour protéger la selle contre la sueur pas pour pallier les défauts d'une selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 voila on a trouver la solution j'ai commème appeler le véto, elle a du ce faire mal en ce grattant ou en se roulant pour les démangeaisont de la gale, il a voulu être sur que rien n'a bouger donc on a fait une radio, on a vu qu'il y avait une jolie poche de liquide, donc on a ponctionner tout sa, il m'a dit de la laisser 10 jours au repos je pense quel aura plutot 15 jours pas envie de recommencer trop tot :p donc voilà rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonne nouvelle et bon retablissement a ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je n'aurais jamais accepté une ponction , surtout à cet endroit... Donne-nous des nouvelles, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 maud a écrit:Je n'aurais jamais accepté une ponction , surtout à cet endroit... Donne-nous des nouvelles, hein ?! Pourquoi tu n'aurais pas accepter, tu pense que c'est pas très bon? J'ai été la voir aujourd'hui, sont garrot est redevenu normal Le véto m'avait dit que a force quel ce gratte ce roule et fasse toute autre manoeuvre pour arriver a satisfaire sa démangeaison, quel allait continuer, donc soit le problème allait être pire a force, ou alors que ca se remettrais mais trèèèès trèèèès lentement et qu'il était préférable de lui enlever que d'attendre une gêne pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Parce que je n'aime pas le principe des ponctions, que j'en ai vu revenir et mal tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 maud a écrit:Parce que je n'aime pas le principe des ponctions, que j'en ai vu revenir et mal tourner... Aie, j'espère que ca sera la bonne solution pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 lovedelle a écrit:maud a écrit:Parce que je n'aime pas le principe des ponctions, que j'en ai vu revenir et mal tourner... Aie, j'espère que ca sera la bonne solution pour elle j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites