didi131 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 un fjoooord =Dc'est ton nouveau cheval ? ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui c est ma nouvelle juju Je l ai 1 mois a l essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah super ça! Tu as trouvé quelqu'un pour ton ancien cheval alors? Désolée, j'ai oublié son nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J ai fais un echange de Chopin avec Vanille. Chopin est en prairie et est monte par une fille de 17 ans, de temps en temps. Donc, pour lui, c est plutot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle est très jolie D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Quel age elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle est toute choutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci pour elle J ai fais faire une visite veto avec MON veto: il m a certifie qu elle avait 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 didi a écrit:Merci pour elle J ai fais faire une visite veto avec MON veto: il m a certifie qu elle avait 4 ans. Ha ok, je pensais qu'elle était plus jeune que ça, elle fait fort pouliche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Maio a écrit:didi a écrit:Merci pour elle J ai fais faire une visite veto avec MON veto: il m a certifie qu elle avait 4 ans. Ha ok, je pensais qu'elle était plus jeune que ça, elle fait fort pouliche encore je trouve aussi. Fais une prise de sang: les longs poils sous l'auge: j'aime pas et le gros ventre non plus (vers ?) Sinon : :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je pensais justement faire appel a un autre veto pour avoir un 2eme avis: une prise de sang est prevue. Etant donne qu elle est pleine, quel vermifuge lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 didi a écrit:Je pensais justement faire appel a un autre veto pour avoir un 2eme avis: une prise de sang est prevue. Etant donne qu elle est pleine, quel vermifuge lui donner je ne sais pas , je me pencherai l'an prochain sur la question pour Fossette. Seul un avis véto compte: faut pas regretter un conseil, même donné de bonne foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ok, merci Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites