Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

Vanille

Messages recommandés

Ah super ça! Tu as trouvé quelqu'un pour ton ancien cheval alors? Désolée, j'ai oublié son nom Embarassed .

J ai fais un echange de Chopin avec Vanille. Chopin est en prairie et est monte par une fille de 17 ans, de temps en temps.
Donc, pour lui, c est plutot cool Wink

Merci pour elle Wink J ai fais faire une visite veto avec MON veto: il m a certifie qu elle avait 4 ans.

didi a écrit:
Merci pour elle Wink J ai fais faire une visite veto avec MON veto: il m a certifie qu elle avait 4 ans.

Ha ok, je pensais qu'elle était plus jeune que ça, elle fait fort pouliche encore I love you

Maio a écrit:
didi a écrit:

Ha ok, je pensais qu'elle était plus jeune que ça, elle fait fort pouliche encore I love you

je trouve aussi.

Fais une prise de sang: les longs poils sous l'auge: j'aime pas et le gros ventre non plus (vers ?)

Sinon : :cheers: :cheers: :cheers:

Je pensais justement faire appel a un autre veto pour avoir un 2eme avis: une prise de sang est prevue.
Etant donne qu elle est pleine, quel vermifuge lui donner scratch

didi a écrit:
Je pensais justement faire appel a un autre veto pour avoir un 2eme avis: une prise de sang est prevue.
Etant donne qu elle est pleine, quel vermifuge lui donner scratch

je ne sais pas , je me pencherai l'an prochain sur la question pour Fossette. Seul un avis véto compte: faut pas regretter un conseil, même donné de bonne foi !

• Créer...