rebelle02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je cherche quelqu'un pour s occuper de ma jument elle a 8 ans et fait 1m63. elle a les bases en dressage et apprend volontier. UNIQUEMENT:- pour du dressage -bon niveau ( pas de debutant ) - personne respectueuse du cheval - personne encadrée (possibilité d amener votre prof de dressage ou de prendre cour avec le mien) possibilité d aller en concours a vos frais ( je fais essentiellement le GPA classic tour ou il n y a que 6 manches et les hivernaux a raison de 1 par mois donc moyen de s arranger . ) la jument ce trouve a LE ROUX, a coté de fosses-la-ville, donc 20 min de namur et de charleroi. vous disposerez d une piste ext. de 35X75 et d une int. 20X40, et bois a proximité. tiers de pension = 120 euro demi pension = 160 euro une amie la monté pour son premier concours de dressage (cette photo date un peu mais au moin vous voyer un peu le style de morphologie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites