Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Je tonds vos chevaux

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai 17 ans & je propose de tondre vos chevaux.
J'en ai tondu une 20ene l'hiver passé & tout le monde à été content de mon travail.
Je sais me déplacer dans un rayon de 15km de Verviers en ne comptant pas mon déplacement.
Plus loin, bien.

Je possède ma propre tondeuse ainsi qu'une petite tondeuse de finitions, pour les endroits délicats, la tête, ...

je demande:
- Tonte complète : 50€
- Tonte partielle ( chasse, ): 40€

Je suis rapide, soigneuse & calme.

contactez moi par MP ou à l'adresse ueleme-x3@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
Ca m'intéresserait bien fort tout ça, pour Lily !
Ce sera pour Liège donc j'te recontacterai d'ici là Very Happy


Ok Wink tiens moi au courant. Dis toi seulement que si tu veux qu'elle soit vraiment toute belle, il faudra la faire une semaine avant, minimum.
Ueleme je la ferai 1 semaine avant, jours pour jours Wink

Tiens moi au courant biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
Ok ce serai parfait. Je te confirmerai ça mais ça pourrait bien se faire ! Je te dis quoi dès que possible Smile


Ok ok pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que le mien faut l'endormir, car je crois que ma prof ne tond plus cette année (enfin c'est ce quelle avait dit l'année passée ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
Dommage que le mien faut l'endormir, car je crois que ma prof ne tond plus cette année (enfin c'est ce quelle avait dit l'année passée ... )


Si tu le fais endormir, ça ne me pause pas de pb. Mais évidemment je ne prend ni le risque de me faire blesser ni de blesser le cheval (car s'il bouge trop, je risque de le couper ).
En général, je prend tjs du Combi-stress avec au cas ou. Mais c'est très léger, ca relax plus que ca n'endort.

Enfin voilà, je suis pas contre tondre un cheval craintif ou pas conscilliant, du moment qu'on prend les mesures de sécurité nécessaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit UP.

& Je signale que je ne suis pas libre le :
- 31 Octobre --> ma jument & 2 autres chevaux
- 2 Novembre --> 3 chevaux chez Sacha ( Alouette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il des petites tondeuses sans fil style tondeuses de finitions silencieuses ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresserait bien, mais je ne sais pas comment réagis mon gros Loup à la tondeuse ... Enfin je te dis quoi si jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T&T a écrit:
Ça m'intéresserait bien, mais je ne sais pas comment réagis mon gros Loup à la tondeuse ... Enfin je te dis quoi si jamais.
µ

Suffit de m'écrire un MP & on s'arrange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, noémie vient de venir tondre mes chevaux et c'est parfait!!Travaille propre dans le calme et très rapide , je vous la conseille. merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed

Chevaux super sympas & contente de vous avoir (re)rencontrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...