*Nono* 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour,J'ai 17 ans & je propose de tondre vos chevaux.J'en ai tondu une 20ene l'hiver passé & tout le monde à été content de mon travail.Je sais me déplacer dans un rayon de 15km de Verviers en ne comptant pas mon déplacement.Plus loin, bien.Je possède ma propre tondeuse ainsi qu'une petite tondeuse de finitions, pour les endroits délicats, la tête, ...je demande:- Tonte complète : 50€- Tonte partielle ( chasse, ): 40€Je suis rapide, soigneuse & calme.contactez moi par MP ou à l'adresse ueleme-x3@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca m'intéresserait bien fort tout ça, pour Lily ! Ce sera pour Liège donc j'te recontacterai d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alouette a écrit:Ca m'intéresserait bien fort tout ça, pour Lily ! Ce sera pour Liège donc j'te recontacterai d'ici là Ok tiens moi au courant. Dis toi seulement que si tu veux qu'elle soit vraiment toute belle, il faudra la faire une semaine avant, minimum. Ueleme je la ferai 1 semaine avant, jours pour jours Tiens moi au courant biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok ce serai parfait. Je te confirmerai ça mais ça pourrait bien se faire ! Je te dis quoi dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alouette a écrit:Ok ce serai parfait. Je te confirmerai ça mais ça pourrait bien se faire ! Je te dis quoi dès que possible Ok ok pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Dommage que le mien faut l'endormir, car je crois que ma prof ne tond plus cette année (enfin c'est ce quelle avait dit l'année passée ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Kusko a écrit:Dommage que le mien faut l'endormir, car je crois que ma prof ne tond plus cette année (enfin c'est ce quelle avait dit l'année passée ... ) Si tu le fais endormir, ça ne me pause pas de pb. Mais évidemment je ne prend ni le risque de me faire blesser ni de blesser le cheval (car s'il bouge trop, je risque de le couper ). En général, je prend tjs du Combi-stress avec au cas ou. Mais c'est très léger, ca relax plus que ca n'endort. Enfin voilà, je suis pas contre tondre un cheval craintif ou pas conscilliant, du moment qu'on prend les mesures de sécurité nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Petit UP. & Je signale que je ne suis pas libre le : - 31 Octobre --> ma jument & 2 autres chevaux - 2 Novembre --> 3 chevaux chez Sacha ( Alouette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 UP Pas libre le mercredi 11/11/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Existe-t-il des petites tondeuses sans fil style tondeuses de finitions silencieuses ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui moi j'en ai une :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ça m'intéresserait bien, mais je ne sais pas comment réagis mon gros Loup à la tondeuse ... Enfin je te dis quoi si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 T&T a écrit:Ça m'intéresserait bien, mais je ne sais pas comment réagis mon gros Loup à la tondeuse ... Enfin je te dis quoi si jamais.µ Suffit de m'écrire un MP & on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IDHUNA 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, noémie vient de venir tondre mes chevaux et c'est parfait!!Travaille propre dans le calme et très rapide , je vous la conseille. merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 100 % D'accord ! Rapide et les chevaux super bien tondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Chevaux super sympas & contente de vous avoir (re)rencontrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 août 2010 Un petit UP vu que la saison des tontes approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites