Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

[Cherche] Professeur d'éthologie

Messages recommandés

Bonjour,
Je cherche une/un prof d'éthologie car j'ai un petit problème avec mon cheval. C'est un très très gentil cheval la n'est pas le problème et il est assez respectueux envers moi mais il est TRES peureux ! En plus c'est un cheval qui doit être travailler tous les jours car sinon il accumule du stress et est raide. Donc si il est pas sorti pendant un jours, le jour d'après il sera nerveux et très attentif.
Dimanche j'ai eu un accident, nous étions en ballade pour la journée sans voiture ( ce que je fais depuis 3 ans et jamais eu de problèmes) mais cette fois-ci kidam n'a pas voulu traverser le chemin de fer au retour( car à l'allée il la fait) il m'a donc poussé pour faire demi tour, je suis tombée et il m'a marché sur la cheville (plus de peur que de mal je n'ai rien de cassé!).
Mais voila je suis sur que l'éthologie pourrait m'aider, j'en ai déjà fait un peu avec un prof FANTASTIQUE,mais malheureusement nos horaires ne concordent pas.. C'est pour cela que je m'adresse à vous.
Je cherche quelqu'un de compétant qui pourrait m'aider à mieux réagir dans des situations pareilles et qui m'apprendrai à lui et à moi d'être beaucoup moins stressée.
J'habite à Bruxelles et mon cheval ce trouve au Ter Wilgen à ASSE.

J'attend vos réponse
Un grand Merci
Anne-Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fait des cours d'éthologique avec delphine boonkens, je suis aussi au terwilgen (je suis la propriétaire de tonic et facette ) si tu veux des renseignements ou assister a un cours pour voir si ça peut t'aider, il y a pas de soucis Wink

sinon il y a aussi isabelle bastait qui donne des cours méthode la Cense pour plus de renseignements tu peux aller voir sur son site http://www.equidense.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qui tu es ! Et ça m'interesse de suivre un de tes cours! juste me dire quand Wink

puis en faite je ne connais pas toutes ces méthodes et je pourrai pas dire ce qui est bien ou pas, tu saurais un peu m'éclairer? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cours 1 jeudi sur 2 à 16h, normalement j'ai cours jeudi prochain

pour les méthodes , il y en a plusieurs

la méthode la cense et parelli se ressemble très fort, c'est celle là que je pratique

il y a aussi la méthode josh lyon, je la connais pas trop mais j'ai une amie qui la pratique, c'est les seule que je connaisse mais il doit surement en avoir d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...