sencillamente 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voilà en fait je cherche pour une amie, un ou une cavalière qui pourrait l'aider à travailler des frisons dans un élevage à Veurne! C'est assez urgent elle a plus de 40 chevaux à travailler toute seule! J'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle cherche quel niveau ? Possibilité de prendre cours ? Je me renseigne pour regarder autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Cavaliers confirmés! Possibilité de prendre cours? càd? Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souplap 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 dommage cela est trops loin pour moi sinon cela m'aurait bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, Quelles seraient les conditions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour, Je t'envoie son adresse mail par mp pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dseverine 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ca se situe ou exactement veurne :s Honte a moi je ne connais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Dseverine a écrit:ca se situe ou exactement veurne :s Honte a moi je ne connais pas mdr C'est tout près de la mer du nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dseverine 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah ouais mdr.. Bien trop loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dseverine a écrit:ca se situe ou exactement veurne :s Honte a moi je ne connais pas mdr Furnes, près de Nieuwport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui c'est ça! C'est juste que les gens connaissent mieux sous le nom de veurne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dourou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Coucou ! Je suis intéressée par l'adresse mail de la personne de contact :-) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 dourou a écrit:Coucou ! Je suis intéressée par l'adresse mail de la personne de contact :-) Merci ! Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dourou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Si vous voulez être bénévole et dépenser vos sous dans les trajets, je vous conseille d'y aller ! :/ N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 dourou a écrit:Si vous voulez être bénévole et dépenser vos sous dans les trajets, je vous conseille d'y aller ! :/ N'importe quoi ! En même temps, si tu n'habite pas tout près!!! Je ne connais pas toutes les conditions, je sers seulement d'intermédiare! Inutile de réagir comme ça si ça ne t'intéresse pas Pense aussi à te présenter dans la rubrique adéquate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites