Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

[Cherche] Professeur d'éthologie

Messages recommandés

Bonjour, Comme je sais pas ou on le lis le plus je mets mon message ici aussi ;
Je cherche une/un prof d'éthologie car j'ai un petit problème avec mon cheval. C'est un très très gentil cheval la n'est pas le problème et il est assez respectueux envers moi mais il est TRES peureux ! En plus c'est un cheval qui doit être travailler tous les jours car sinon il accumule du stress et est raide. Donc si il est pas sorti pendant un jours, le jour d'après il sera nerveux et très attentif.
Dimanche j'ai eu un accident, nous étions en ballade pour la journée sans voiture ( ce que je fais depuis 3 ans et jamais eu de problèmes) mais cette fois-ci kidam n'a pas voulu traverser le chemin de fer au retour( car à l'allée il la fait) il m'a donc poussé pour faire demi tour, je suis tombée et il m'a marché sur la cheville (plus de peur que de mal je n'ai rien de cassé!).
Mais voila je suis sur que l'éthologie pourrait m'aider, j'en ai déjà fait un peu avec un prof FANTASTIQUE,mais malheureusement nos horaires ne concordent pas.. C'est pour cela que je m'adresse à vous.
Je cherche quelqu'un de compétant qui pourrait m'aider à mieux réagir dans des situations pareilles et qui m'apprendrai à lui et à moi d'être beaucoup moins stressée.
J'habite à Bruxelles et mon cheval ce trouve au Ter Wilgen à ASSE.

J'attend vos réponse
Un grand Merci
Anne-Laure

• Créer...